| Le Krap'z quad en pièces détachées !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Le Krap'z quad en pièces détachées !! Dim 18 Aoû - 14:02 | |
| Bonjour à tous !! Et oui, trop content de vous montrer en vidéo que le coeur du Krap'z quad battait de nouveau, mes travaux m'ont éloigné un peu trop de mon quad et un rapide examen m'a convaincu qu'une remise en état s'imposait. Au départ, juste une petite intervention sur le bas moteur avant remontage complet : Et à y regarder de plus pres, c'était un peu la cata... De chez cata.... Donc, plutôt que de bricolasser par ci par là pour un quad qui ne serait donc jamais remis en état convenablement, j'ai décidé le démontage total ! Avec remise en peinture, modifs chassis, etc etc... Tout ça en image dès que j'ai un peu de temps.... @+ Krapulax | |
|
| |
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Le Krap'z quad en pièces détachées !! Dim 18 Aoû - 20:06 | |
| hello donc tu ne change pas de cadre,tu restaure c est bien | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le Krap'z quad en pièces détachées !! Dim 18 Aoû - 21:11 | |
| Hmmm, en fait, je ne montre pas tout, mais ce chassis est vraiment très très esquinté. Ce sera plus simple pour moi de repartir d'un chassis plus sain et de le remonter dessus. Il y a des fissures sur les soudures basses, et j'ai la nette impression que le chassis est vrillé, sans doute un reliquat de mes sauts un peu trop longs et répétitifs... @+ Krap'z | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le Krap'z quad en pièces détachées !! Dim 18 Aoû - 21:28 | |
| Salut Bon bricolage krap's | |
|
| |
mateo 150cm3
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : thury harcourt, basse normandie Emploi : animateur Loisirs : vtt, peche,quad adly 300,detecteur de metaux Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Le Krap'z quad en pièces détachées Lun 19 Aoû - 10:06 | |
| salut ! bonne restauration krap s ! je crois qu il en a vraiment besoin ! a+ | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Le Krap'z quad en pièces détachées !! Jeu 29 Aoû - 20:04 | |
| Bon, bon bon..... Ca n'avance pas vraiment dirons nous..... Suite à une prise de renseignements de source parfaitement sure, il vaut mieux que je ne change pas mon chassis pour une question de numéros de série. J'avais un peu omis ce détail qui peut être d'importance face aux bleus. Donc, remise en état du chassis. J'attaque les renforts et soudures sous huitaine, puis grenaillage et peinture époxy (la boite qui le fera est trouvée !!), et ce sera ensuite bien plus motivant pour le refaire !!! @+ Krap'z | |
|
| |
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Le Krap'z quad en pièces détachées !! Ven 30 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Krap'z quad en pièces détachées !! | |
| |
|
| |
| Le Krap'z quad en pièces détachées !! | |
|