wappix Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : toulouse Loisirs : QUAD / MOTO et surtout rien faire Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: J'ai perdu mon site de pièces détachées Dim 7 Avr - 23:22 | |
| Bonjour a tous, Il me semble que sav-quad.fr proposait plusieurs coupes de l'adly 320S mais ils ne suivent plus la marque. Je cherche une rotule av gauche et une jante d'origine ( vous aurez compris que j'ai fais une sortie de piste Je peux commander chez le concessionnaire du coin mais c'est tellement plus simple sur le net (normalement) Avez vous un tuyau? Wappix | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: J'ai perdu mon site de pièces détachées Lun 8 Avr - 7:57 | |
| Salut Wappix ! Sav-du-quad à eu quelques difficultés dernièrement, et si l'activité à pu reprendre, ce n'est qu'avec les parties les plus rentables de l'entreprise. Donc, Adly, out ! La rotule que tu cherches ne doit pas être très compliquée à trouver. Un des possesseurs de 320 de ce forum pourra très certainement te renseigner plus complétement. Diametre et pas sont les données lés plus importantes. @+ Krapulax | |
|