Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!

Aller en bas 
+5
Quadeure
gauthier
pitelechat23
superquadeur du 5-4
ryce
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyMer 26 Déc - 22:26

Voila mon nouveau jouet que je viens d acheter , un axr de 2007 avec seulement 650 km .

Donc plusieurs modifs de prevu , mais deja le demontage partie pour controler , les serrages , les differentes pieces et refaire toutes les connections au wd40.

Demontage du collecteur pour supprimer le tube pour l antipolution en attendant ma ligne complette fmf


Dernière édition par ryce le Dim 17 Mar - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyMer 26 Déc - 23:05

Salut

Je ne vois aucune photos. pale
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyMer 26 Déc - 23:12

didier a écrit:
Salut

Je ne vois aucune photos. pale

Moi non plus Suspect
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
gauthier
90cm3
90cm3
gauthier


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : quimper
Emploi : artisan
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 18/05/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyJeu 27 Déc - 12:02

salut , moi non plus !!!! 300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! 368786
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyJeu 27 Déc - 12:23

Sa a beugué, je vais reesayer
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyJeu 27 Déc - 22:53

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyJeu 27 Déc - 22:54

donc le voila a poil !!!!![img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyJeu 27 Déc - 23:01

en premier temps en attendant ma ligne , démontage du collecteur pour supprimer le tube de l antipol , puis reboucher le trous a la baguette inox , meulage et un petit coup de peinture .
ensuite un coup de fraise a l entrée de celui ci pour supprimer les gros bourrelets de soudures !
sa coûte rien tant quil est démonté. [img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo012[/img]
[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo013[/img]
[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyJeu 27 Déc - 23:05

et la ce soir j ai commencé a me faire un sabot car je ne veux pas sortir sans protection

"sortez couvert " 300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! 205228
[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo016[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gauthier
90cm3
90cm3
gauthier


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : quimper
Emploi : artisan
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 18/05/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyVen 28 Déc - 21:56

salut ryce , il parait vraiment sain ton axr et propre , tu as de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyVen 28 Déc - 22:45

bon , achat d'un bidon de WD40 car j etais en rade , huile et filtre pour la vidange .
donc la vidange est faite , au moins je sais se quil y a dedans maintenant , et jy est rajouté 2% de mécacyl a mon huile comme je fais avec tous mes moteurs , trés efficace en stunt car je n ai jamais fait de casse moteur .[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo019[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyVen 28 Déc - 22:49

nettoyage carbu effectué , toutes les connections au WD40 , j en ai profiter pour réhausser mon feu et ma plaque afin de les mettre au plus haut sous la coque


[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo020[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyVen 28 Déc - 22:50

et la je viens de me faire plaisir , jai commandé ma ligne !!


[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Kgrhqj10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyDim 30 Déc - 0:17

bon cette aprem remontage du carénage avant et adaptation de mon guidon PRO TAPER qui me resté de mon YZ . et j ai récup un maitre cylindre avant de CBR qui trainé dans mon atelier pour séparer mon circuit de frein .


[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo021[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo022[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo023[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyDim 30 Déc - 22:50

qui peut me dire a quoi sert la sonde sur le carbu ? doit elle etre branchée ? car il y a une cosse male dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
gauthier
90cm3
90cm3
gauthier


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : quimper
Emploi : artisan
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 18/05/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyDim 30 Déc - 23:08

salut ryce , sur le mien rien n'est branché
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyMer 2 Jan - 21:17

bon la séparation des freins est faite , je trouve sa plus sympa a la conduite et c vraiment simple a faire en plus ! ( et gratuit)


[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo024[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyMer 2 Jan - 21:22

quelques stickers qui traînés pour faire moins fade en attendant le kit déco

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo025[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo026[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyMer 2 Jan - 21:28

et la ce soir , debut de la modif du bumper pour donner un look plus agressif et pour quil suive la ligne de la coque avant


avant


[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo027[/img]



apres


[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo028[/img]



[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo029[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo030[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyJeu 3 Jan - 21:25

donc bumper démonté , les 2 pates inferieur découpés , rallongé de 65mm puis soudé au TIG pour avoir l angle idéal

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo031[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo032[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo033[/img]



[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo034[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo035[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyJeu 3 Jan - 21:31

voila le résultat !!! bounce

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo036[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo037[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo038[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo039[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo040[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo041[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyJeu 3 Jan - 21:36

maintenant le sabot aussi est fini ! je vais enfin pouvoir allé tater la boue

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo042[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo043[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo044[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo045[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyJeu 3 Jan - 21:49

maintenant j attend mon pack d elargisseurs XRW que j ai commandé chez TONNYCATRACING , vraiment pas cher et frais de porc gratuit


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350652024982&ssPageName=ADME:L:OC:FR:1120

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! T2ec1610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gauthier
90cm3
90cm3
gauthier


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 64
Localisation : quimper
Emploi : artisan
Loisirs : kayak
Date d'inscription : 18/05/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyJeu 3 Jan - 22:41

salut ryce , c'est vraiment bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Quadeure
150cm3
150cm3
Quadeure


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Picardie
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 11/07/2011

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyJeu 3 Jan - 22:49

Salut ryce,

C'est du beau boulot bravo cheers.
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyVen 4 Jan - 12:20

Vous en pensez quoi du bumper comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Quadeure
150cm3
150cm3
Quadeure


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Picardie
Loisirs : Quad
Date d'inscription : 11/07/2011

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyVen 4 Jan - 17:07

Salut ryce,

Pour moi je trouve que ça va bien.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptySam 5 Jan - 21:43

sa y est , jai recu mes elargisseurs ! super rapide tonnycatracing , 48h chrono
trés bon matos , surtout a se prix , par contre j ai eté obligé de meuler un peu ceux de l arriere car il rentre tout juste dans la jante et n allez pas jusqu'au fond a cause de l arrondi .
aprés montage trés simple avec un coup de loctite et roule

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo046[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo047[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo048[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo049[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptySam 5 Jan - 21:47

le montage

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo050[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo051[/img]

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo052[/img]




sans :


[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo053[/img]


avec:


[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo054[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptySam 5 Jan - 21:55

Salut,
Faudra nous faire un petit topo avant/après pour les élargisseurs Twisted Evil
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptySam 5 Jan - 22:17

Je n ai pas encore pu essayer , je vais tester sa demain , jai hate .
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptySam 5 Jan - 22:22

ryce a écrit:
Je n ai pas encore pu essayer , je vais tester sa demain , jai hate .
Merci de nous tenir au courant Twisted Evil
Pit cat
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptySam 5 Jan - 22:24

Oui pas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
micke
300cm3
300cm3



Masculin Nombre de messages : 504
Age : 49
Localisation : nord 59
Emploi : frigoriste
Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect...
Date d'inscription : 12/07/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptySam 5 Jan - 22:27

hello
petite question,comment tes jantes sont refixé sur les elargisseurs,tu as des goujons supplementaires
et est ce qu ils peuvent ce monter sur un 300 xs,i a t il des modif a faire au niveau des tulipes,parceque sur les miennes les goujons sont monté dessus
a+
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyDim 6 Jan - 20:54

micke a écrit:
hello
petite question,comment tes jantes sont refixé sur les elargisseurs,tu as des goujons supplementaires
et est ce qu ils peuvent ce monter sur un 300 xs,i a t il des modif a faire au niveau des tulipes,parceque sur les miennes les goujons sont monté dessus
a+

Oui les gougeons sont vendu avec , regarde les photos et il y a un coté male et femelle . Apres verifie bien l entraxe et apres il n y a pas de souci !

Sinon bonne balade ce matin , que du bonheur avec les elargisseurs sa change tout les quad glisse super bien et n a pas tendance a se mettre sur 2 roues , beaucoup plus stable .

Je les conseil a tous ceux qui peuvent debousser 90€ car sa apporte beaucoup au quad .

Sinon jai mon embrayage qui a tendance a patiner de temps en temps en 4 et 5eme , a voir
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyMar 8 Jan - 21:57

ma ligne FMF est arrivé , super rapide pour une commande US , en 11 jours et depuis springfield .
belle fiition , jai hate d etre a demain pour la monter meme si je n ai toujours pas recu mon filtre a air green .

donc voila la bete , 236 euros frais de porc compris , dont les 54 dollars de frais de cochon , ba ouai il y a quand meme quelques kilometres .
mais bon pour 120 euros de plus qu'un collecteur CRD , j ai un silencieux adapté a mon collecteur et donc , exploiter mon moteur au mieux .

d ailleur le diametre interne du FMF est de 33mm .



[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo055[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo056[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo057[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo058[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyMer 9 Jan - 9:49

Very Happy Salut,
C'est beau tout ça Twisted Evil
De plus pas radin sur les autocollants les ricains!
Springfield c'est dans le Missouri 300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! 268271 300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! 642196
Pitlechat cat
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyMer 9 Jan - 21:26

sa y es jai pu monter ma ligne ce soir ! cheers
sa se monte vraiment nickel .
trop cool sa rend bien et un son ........... magique , au ralenti , un peu plus fort et plus sourd que l origine et dés que j accelere pop pop pop sa dépote !!!! 300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! 92990112

par contre jai testé sans l' anti étincelles , ba la s'est full barouf , pas bon pour les bleus !!!!

jai voulu faire une video por vous montere le son mais avec mon tel sa sature et on etend que dla fritture .

je devrait recevoir son petit poumon GREEN ses jours si , jai hate de regler tous sa et d aller essayer .

[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo059[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo060[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo061[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dédé71
150cm3
150cm3



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : chalon sur saone
Emploi : carreleur
Loisirs : quad balade mecanique (amateur)
Date d'inscription : 16/08/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyMer 9 Jan - 21:40

il est homologué Question
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyMer 9 Jan - 22:47

Salut

C'est cool toutes ces modifs, attends que la ligne prenne de bonne couleurs. 300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! 897903
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyJeu 10 Jan - 9:28

nan dédé71 , c est une ligne cross donc non homologué mais bon je ne fais pas de route avec donc sa va ,et etant milouf , sa ce passe pas trop mal avec les bleus
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyJeu 10 Jan - 19:03

ayant recu mon filtre green , je vais attaquer la modif de ma boite a air/couvercle , monter tout sa et faire les reglages ,
par contre , je me tate entre un gicleur 145 ou 150 pour commencer mes réglages car ma ligne FMF a quand meme un gros débit ,
33mm interieur .

que me conseillez vous les pros ?
Revenir en haut Aller en bas
thorwald
Invité
Anonymous



300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyVen 11 Jan - 16:23

Perso je dirais 145, beaucoup ici on eu des soucis de réglage avec le 150 .

pour moi malgré mon gros filtre (kn de TRX et boite a air agrandis) + ligne CRD complete
le 145 marche très bien, même si j'en est chier un peu pour les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
mickey29300
200cm3
200cm3
mickey29300


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : finistere
Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto
Date d'inscription : 19/05/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyVen 11 Jan - 20:57

Prend un 145 ! J'ai voulus monté un gros gicleur de 150 mais pas la peine , impossible a réglé . Faut plus que les modifs de base pour monté celui la !
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyVen 11 Jan - 22:38

merci quand meme a thorwald et mickey29300 pour vos réponse un peu tardive car jy suis allé dés 14h , donc jai pris un 145 comme je pensé et mon cons (sympa) ma dit que si sa n allé pas , je lui ramené et il me l echangé contre un 150 .

bon du coup , démontage de la béte , le gicleur de 145 en place , l aiguille au 4eme cran , vis d air a 1tour 3/4 pour tester , ouverture de la boite a air (suppression des cloisons) et modif du couvercle , mise en place du GREEN , on referme tout et je remet le reservoir .

contact et la : 300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! 808183 brouap brouap pop pop pop ..... que du bonheur . une acceleration plus franche au point mort ( ba oui jai pas pu tester de nuit sans phare et vu l heure !)
mais deja sans avoir retouché a la vis d air , sa change deja pas mal , on sent que sa respire grave !

je vais voir demain aprem si je peux finir les réglages et enfin pour tester .[img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo062[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo063[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo064[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo065[/img][img]300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Photo066[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dédé71
150cm3
150cm3



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : chalon sur saone
Emploi : carreleur
Loisirs : quad balade mecanique (amateur)
Date d'inscription : 16/08/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyVen 11 Jan - 22:59

PEUX TU METTRE UNE PHOTO DU COUVERCLE DE TA BOITE A AIR MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ryce
90cm3
90cm3
ryce


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : la manche 50
Emploi : milouf
Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote
Date d'inscription : 14/12/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyVen 11 Jan - 23:06

La derniere photo que j ai mi , c est les couvercle
Revenir en haut Aller en bas
dédé71
150cm3
150cm3



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : chalon sur saone
Emploi : carreleur
Loisirs : quad balade mecanique (amateur)
Date d'inscription : 16/08/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyVen 11 Jan - 23:17

DESOLE MON ORDI NE LES OUVRE PAS Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dédé71
150cm3
150cm3



Masculin Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : chalon sur saone
Emploi : carreleur
Loisirs : quad balade mecanique (amateur)
Date d'inscription : 16/08/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptyVen 11 Jan - 23:25

C'EST OK J'AI PU AVOIR LES PHOTO MERCI cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickey29300
200cm3
200cm3
mickey29300


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : finistere
Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto
Date d'inscription : 19/05/2012

300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! EmptySam 12 Jan - 10:30

Salut ryce !

Ta ecris (vis d'air a 1 tour 3/4 pour tester) Tu la réglés aux pifs . Il y a une procédure pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty
MessageSujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!   300 AXR  de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» filtre Green
» filtre a air green
» filtre green
» filtre green
» filtre green [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Présentation de vos quads-
Sauter vers: