| 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! | |
|
+5Quadeure gauthier pitelechat23 superquadeur du 5-4 ryce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryce 90cm3
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : la manche 50 Emploi : milouf Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mer 26 Déc - 22:26 | |
| Voila mon nouveau jouet que je viens d acheter , un axr de 2007 avec seulement 650 km .
Donc plusieurs modifs de prevu , mais deja le demontage partie pour controler , les serrages , les differentes pieces et refaire toutes les connections au wd40.
Demontage du collecteur pour supprimer le tube pour l antipolution en attendant ma ligne complette fmf
Dernière édition par ryce le Dim 17 Mar - 22:08, édité 3 fois | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mer 26 Déc - 23:05 | |
| Salut Je ne vois aucune photos. | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
gauthier 90cm3
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : quimper Emploi : artisan Loisirs : kayak Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 27 Déc - 12:02 | |
| salut , moi non plus !!!! | |
|
| |
ryce 90cm3
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : la manche 50 Emploi : milouf Loisirs : moto,stunt,rally,quad,course de cote Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 27 Déc - 12:23 | |
| Sa a beugué, je vais reesayer | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 27 Déc - 22:53 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 27 Déc - 22:54 | |
| donc le voila a poil !!!!![img] [/img] | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 27 Déc - 23:01 | |
| en premier temps en attendant ma ligne , démontage du collecteur pour supprimer le tube de l antipol , puis reboucher le trous a la baguette inox , meulage et un petit coup de peinture . ensuite un coup de fraise a l entrée de celui ci pour supprimer les gros bourrelets de soudures ! sa coûte rien tant quil est démonté. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 27 Déc - 23:05 | |
| et la ce soir j ai commencé a me faire un sabot car je ne veux pas sortir sans protection "sortez couvert " [img] [/img] | |
|
| |
gauthier 90cm3
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : quimper Emploi : artisan Loisirs : kayak Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Ven 28 Déc - 21:56 | |
| salut ryce , il parait vraiment sain ton axr et propre , tu as de la chance | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Ven 28 Déc - 22:45 | |
| bon , achat d'un bidon de WD40 car j etais en rade , huile et filtre pour la vidange . donc la vidange est faite , au moins je sais se quil y a dedans maintenant , et jy est rajouté 2% de mécacyl a mon huile comme je fais avec tous mes moteurs , trés efficace en stunt car je n ai jamais fait de casse moteur .[img] [/img] | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Ven 28 Déc - 22:49 | |
| nettoyage carbu effectué , toutes les connections au WD40 , j en ai profiter pour réhausser mon feu et ma plaque afin de les mettre au plus haut sous la coque [img] [/img] | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Ven 28 Déc - 22:50 | |
| et la je viens de me faire plaisir , jai commandé ma ligne !! [img] [/img] | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Dim 30 Déc - 0:17 | |
| bon cette aprem remontage du carénage avant et adaptation de mon guidon PRO TAPER qui me resté de mon YZ . et j ai récup un maitre cylindre avant de CBR qui trainé dans mon atelier pour séparer mon circuit de frein . [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Dim 30 Déc - 22:50 | |
| qui peut me dire a quoi sert la sonde sur le carbu ? doit elle etre branchée ? car il y a une cosse male dessus ? | |
|
| |
gauthier 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Dim 30 Déc - 23:08 | |
| salut ryce , sur le mien rien n'est branché | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mer 2 Jan - 21:17 | |
| bon la séparation des freins est faite , je trouve sa plus sympa a la conduite et c vraiment simple a faire en plus ! ( et gratuit) [img] [/img] | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mer 2 Jan - 21:22 | |
| quelques stickers qui traînés pour faire moins fade en attendant le kit déco [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mer 2 Jan - 21:28 | |
| et la ce soir , debut de la modif du bumper pour donner un look plus agressif et pour quil suive la ligne de la coque avant avant [img] [/img] apres [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 3 Jan - 21:25 | |
| donc bumper démonté , les 2 pates inferieur découpés , rallongé de 65mm puis soudé au TIG pour avoir l angle idéal [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 3 Jan - 21:31 | |
| voila le résultat !!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 3 Jan - 21:36 | |
| maintenant le sabot aussi est fini ! je vais enfin pouvoir allé tater la boue [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 3 Jan - 21:49 | |
| maintenant j attend mon pack d elargisseurs XRW que j ai commandé chez TONNYCATRACING , vraiment pas cher et frais de porc gratuit http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350652024982&ssPageName=ADME:L:OC:FR:1120 [img] [/img] | |
|
| |
gauthier 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 3 Jan - 22:41 | |
| salut ryce , c'est vraiment bien parti | |
|
| |
Quadeure 150cm3
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs : Quad Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 3 Jan - 22:49 | |
| Salut ryce, C'est du beau boulot bravo . | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Ven 4 Jan - 12:20 | |
| Vous en pensez quoi du bumper comme sa ?
| |
|
| |
Quadeure 150cm3
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs : Quad Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Ven 4 Jan - 17:07 | |
| Salut ryce,
Pour moi je trouve que ça va bien.
@+ | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Sam 5 Jan - 21:43 | |
| sa y est , jai recu mes elargisseurs ! super rapide tonnycatracing , 48h chrono trés bon matos , surtout a se prix , par contre j ai eté obligé de meuler un peu ceux de l arriere car il rentre tout juste dans la jante et n allez pas jusqu'au fond a cause de l arrondi . aprés montage trés simple avec un coup de loctite et roule [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Sam 5 Jan - 21:47 | |
| le montage [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] sans : [img] [/img] avec: [img] [/img] | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Sam 5 Jan - 21:55 | |
| Salut, Faudra nous faire un petit topo avant/après pour les élargisseurs Pit | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Sam 5 Jan - 22:17 | |
| Je n ai pas encore pu essayer , je vais tester sa demain , jai hate . | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Sam 5 Jan - 22:22 | |
| - ryce a écrit:
- Je n ai pas encore pu essayer , je vais tester sa demain , jai hate .
Merci de nous tenir au courant Pit | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Sam 5 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Sam 5 Jan - 22:27 | |
| hello petite question,comment tes jantes sont refixé sur les elargisseurs,tu as des goujons supplementaires et est ce qu ils peuvent ce monter sur un 300 xs,i a t il des modif a faire au niveau des tulipes,parceque sur les miennes les goujons sont monté dessus a+ | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Dim 6 Jan - 20:54 | |
| - micke a écrit:
- hello
petite question,comment tes jantes sont refixé sur les elargisseurs,tu as des goujons supplementaires et est ce qu ils peuvent ce monter sur un 300 xs,i a t il des modif a faire au niveau des tulipes,parceque sur les miennes les goujons sont monté dessus a+ Oui les gougeons sont vendu avec , regarde les photos et il y a un coté male et femelle . Apres verifie bien l entraxe et apres il n y a pas de souci ! Sinon bonne balade ce matin , que du bonheur avec les elargisseurs sa change tout les quad glisse super bien et n a pas tendance a se mettre sur 2 roues , beaucoup plus stable . Je les conseil a tous ceux qui peuvent debousser 90€ car sa apporte beaucoup au quad . Sinon jai mon embrayage qui a tendance a patiner de temps en temps en 4 et 5eme , a voir | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mar 8 Jan - 21:57 | |
| ma ligne FMF est arrivé , super rapide pour une commande US , en 11 jours et depuis springfield . belle fiition , jai hate d etre a demain pour la monter meme si je n ai toujours pas recu mon filtre a air green . donc voila la bete , 236 euros frais de porc compris , dont les 54 dollars de frais de cochon , ba ouai il y a quand meme quelques kilometres . mais bon pour 120 euros de plus qu'un collecteur CRD , j ai un silencieux adapté a mon collecteur et donc , exploiter mon moteur au mieux . d ailleur le diametre interne du FMF est de 33mm . [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
pitelechat23 Admin
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mer 9 Jan - 9:49 | |
| Salut, C'est beau tout ça De plus pas radin sur les autocollants les ricains! Springfield c'est dans le Mis souri Pit lechat | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mer 9 Jan - 21:26 | |
| sa y es jai pu monter ma ligne ce soir ! sa se monte vraiment nickel . trop cool sa rend bien et un son ........... magique , au ralenti , un peu plus fort et plus sourd que l origine et dés que j accelere pop pop pop sa dépote !!!! par contre jai testé sans l' anti étincelles , ba la s'est full barouf , pas bon pour les bleus !!!! jai voulu faire une video por vous montere le son mais avec mon tel sa sature et on etend que dla fritture . je devrait recevoir son petit poumon GREEN ses jours si , jai hate de regler tous sa et d aller essayer . [img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
dédé71 150cm3
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : chalon sur saone Emploi : carreleur Loisirs : quad balade mecanique (amateur) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mer 9 Jan - 21:40 | |
| il est homologué | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Mer 9 Jan - 22:47 | |
| Salut C'est cool toutes ces modifs, attends que la ligne prenne de bonne couleurs. | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 10 Jan - 9:28 | |
| nan dédé71 , c est une ligne cross donc non homologué mais bon je ne fais pas de route avec donc sa va ,et etant milouf , sa ce passe pas trop mal avec les bleus | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Jeu 10 Jan - 19:03 | |
| ayant recu mon filtre green , je vais attaquer la modif de ma boite a air/couvercle , monter tout sa et faire les reglages , par contre , je me tate entre un gicleur 145 ou 150 pour commencer mes réglages car ma ligne FMF a quand meme un gros débit , 33mm interieur .
que me conseillez vous les pros ? | |
|
| |
thorwald Invité
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Ven 11 Jan - 16:23 | |
| Perso je dirais 145, beaucoup ici on eu des soucis de réglage avec le 150 .
pour moi malgré mon gros filtre (kn de TRX et boite a air agrandis) + ligne CRD complete le 145 marche très bien, même si j'en est chier un peu pour les réglages. |
|
| |
mickey29300 200cm3
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : finistere Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Ven 11 Jan - 20:57 | |
| Prend un 145 ! J'ai voulus monté un gros gicleur de 150 mais pas la peine , impossible a réglé . Faut plus que les modifs de base pour monté celui la ! | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Ven 11 Jan - 22:38 | |
| merci quand meme a thorwald et mickey29300 pour vos réponse un peu tardive car jy suis allé dés 14h , donc jai pris un 145 comme je pensé et mon cons (sympa) ma dit que si sa n allé pas , je lui ramené et il me l echangé contre un 150 . bon du coup , démontage de la béte , le gicleur de 145 en place , l aiguille au 4eme cran , vis d air a 1tour 3/4 pour tester , ouverture de la boite a air (suppression des cloisons) et modif du couvercle , mise en place du GREEN , on referme tout et je remet le reservoir . contact et la : brouap brouap pop pop pop ..... que du bonheur . une acceleration plus franche au point mort ( ba oui jai pas pu tester de nuit sans phare et vu l heure !) mais deja sans avoir retouché a la vis d air , sa change deja pas mal , on sent que sa respire grave ! je vais voir demain aprem si je peux finir les réglages et enfin pour tester .[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
dédé71 150cm3
Nombre de messages : 114 Age : 47 Localisation : chalon sur saone Emploi : carreleur Loisirs : quad balade mecanique (amateur) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Ven 11 Jan - 22:59 | |
| PEUX TU METTRE UNE PHOTO DU COUVERCLE DE TA BOITE A AIR MERCI | |
|
| |
ryce 90cm3
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Ven 11 Jan - 23:06 | |
| La derniere photo que j ai mi , c est les couvercle | |
|
| |
dédé71 150cm3
| |
| |
dédé71 150cm3
| |
| |
mickey29300 200cm3
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : finistere Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! Sam 12 Jan - 10:30 | |
| Salut ryce !
Ta ecris (vis d'air a 1 tour 3/4 pour tester) Tu la réglés aux pifs . Il y a une procédure pour ça . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! | |
| |
|
| |
| 300 AXR de RYCE ( et toutes les modifs en cours FMF , GREEN ...) + videos !! | |
|