| bras oscillant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jp Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : saint etienne Emploi : chef d'équipe Loisirs : quad, peinture Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: bras oscillant Sam 20 Aoû - 11:10 | |
| salut a tous je vous fait part du problème que j'ai rencontré hier, mon bras oscillant a cassé net apres une petite bosse (il devait être dans un mauvais état avant mais pas vu) ce qui va permis de goutter la terre mais sans gravité pour moi mais pour le quad !!!!!!!!!!! quelques photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: bras oscillant Sam 20 Aoû - 11:25 | |
| C'est la fête en ce moment Qu'est-ce que t'appelles une petite bosse T'as quoi comme amortisseur AR Un amorto trop raide peut entraîner ce genre de dégât. ça doit pas être pratique pour le ramener chez soi
Dernière édition par beuco le Sam 20 Aoû - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
jp Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : saint etienne Emploi : chef d'équipe Loisirs : quad, peinture Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: bras oscillant Sam 20 Aoû - 11:38 | |
| non l'amortisseur n'est pas trop dur, mais l'usure a fait son devoir mais je confirme la grosse galère pour rentrer environ 2 heures de, je le pousse, je le tire en plein soleil pour trouver un chemin assez large pour pouvoir le charger dans le fourgon, on appel ca un plan galère | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: bras oscillant Sam 20 Aoû - 11:47 | |
| Whaou en effet pas cool la casse, heureusement que tu as rien eu
Plus de peur que de mal, bon bricolage pour retrouvé un bras oscillant et une coque arriere. | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: bras oscillant Sam 20 Aoû - 11:54 | |
| Le bras doit pouvoir se trouver à pas trop cher dans la section vente du fofo. La coque, ce sera moins évident. | |
|
| |
jp Nouveau Membre
| Sujet: Re: bras oscillant Sam 20 Aoû - 13:21 | |
| et oui il va falloir faire des recherche pour les pieces en esperant qu'il n'y a pas autre chose qui a cassé j'ai pas pris le temps de regarder encore, je vais attaquer le demontage cet aprem on verra bien du travail en vu | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: bras oscillant Sam 20 Aoû - 13:51 | |
| ouahh ta du flipper quand il a casser | |
|
| |
ced54 200cm3
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : LONGUYON Emploi : PEINTRE Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: bras oscillant Sam 20 Aoû - 18:57 | |
| pas cool tous ça bon demontage | |
|
| |
jp Nouveau Membre
| Sujet: Re: bras oscillant Dim 21 Aoû - 10:35 | |
| j'ai commencé le demontage du bras voici le coupable [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] par contre je n'arrive pas a sortir l'axe qui relie le bras oscillant au cadre [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] est ce que quelqu'un peut me dire comment faire avant que je tape comme un malade dessus au risque de faire n'importe quoi !!! | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: bras oscillant Dim 21 Aoû - 14:03 | |
| - beuco a écrit:
- C'est la fête en ce moment
...Je dirai même + ...c'est FESTIVAL ! Ce n'est pas un gros sabot "féméson"que l'on distingue sous le "bras cassé "? Qu'il ya t'il de l'autre coté de l'axe ,la pédale de frein ,non??? | |
|
| |
jp Nouveau Membre
| Sujet: Re: bras oscillant Dim 21 Aoû - 14:13 | |
| non c'est un sabot de protection pour adly double epaisseur de l'autre coté c'est la pedale de frein que j'ai demonté, normalement tout devrait venir mais en regardant sur le forum je ne suis pas le seul a avoir ce probleme d'apres ce que j'ai lu l'axe doit etre grippé, j'ai mis du dégrippant et retenter de le sortir la suite au prochain épisode ................ | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: bras oscillant Dim 21 Aoû - 19:25 | |
| Si c'est grippé ...prend un plus gros marteau convertisseur de pensée (R) | |
|
| |
jp Nouveau Membre
| Sujet: Re: bras oscillant Dim 21 Aoû - 20:45 | |
| je pense que ca va finir comme ça mais ca risque de couter plus chère | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: bras oscillant Dim 21 Aoû - 21:39 | |
| Y a des solutions sur le fofo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bras oscillant | |
| |
|
| |
| bras oscillant | |
|