Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Des news de notre stunteuse préférée ! Mar 23 Aoû - 15:46
Cela faisait qq temps que nous n'entendions plus parler de Lezito ... Certains la croyait peut-être assagie...Blessée...Ou ayant pris conscience des "dangers" qu'elle prenait en quad ??? Que Nenni ,il n'en ai rien ...Comme elle à grandit ,elle à viré 2 roues ... Alors quel ne fût pas ma surprise de voir que cette vidéo circulait parmi mes amis sur face de bouc . Je vous en fait profiter ,même si ce n'est pas sur 4 roues ,je pense que cela fera plaisir à tous ceux qui avaient déjà vu ses exploits .
...Mon lien ne passe pas ...Baguette magique ?
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Des news de notre stunteuse préférée ! Mar 23 Aoû - 16:02
Baguette magique appliquée
PS: vous n'avez pas tout vu
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
Sujet: Re: Des news de notre stunteuse préférée ! Mar 23 Aoû - 16:04
La suite sur Facebook et sur http://www.sarahlezito.com/
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Des news de notre stunteuse préférée ! Mar 23 Aoû - 17:48
Houba !!! Ca fait plaisir à voir ! C'est qu'elle a sacrément prit de l'assurance 'la petite' !!! Les 'petites cabrioles' sont loin derrière ! Qui sait, un jour, sur un plateau de cinema auprès de l'équipe de Julienne, Richard Almet ou beaucoup plus proche de chez moi : Maxi Joss ?