coco Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : 76 Emploi : ouvrier Loisirs : quad,tennis,hand ball,moto Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: probleme avec le couvercle de frein de parking ART Mar 1 Nov - 12:03 | |
| salut a tous, j'ai supprimé mon frein de parking et j'ai achete comme Beuco(merci pour l'info) un couvercle de frein de parking ART, mais si je le serre a fond mon piston gene et le frein arriere se bloque , je voudrais savoir si d'autres personne ont eu le meme probleme, si oui quelle est l'astuce, salut, coco. | |
|
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: probleme avec le couvercle de frein de parking ART Mar 1 Nov - 14:04 | |
| Peux-tu nous poster une photo de l'arrière de ton étrier sans le couvercle Je pense que ton piston ne vient pas se placer comme il faudrait dans le trou prévu du couvercle. Si il se met bien, c'est que le fond du trou appuie sur le piston, la solution serait de limer légèrement le piston pour le raccourcir. Perso, j'ai pas eu se souci mais si je me souviens bien, le piston qui ressort pour le frein à main n'est pas super régulier en son bout. | |
|
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: probleme avec le couvercle de frein de parking ART Mer 2 Nov - 12:26 | |
| Rectificatif : le super mécano qui m'a posé ça la première fois (démonté depuis) traîne sur le fofo et me dit qu'il a bien limé le piston de 5mm. Désolé, je savais pas (ou plus). | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: probleme avec le couvercle de frein de parking ART Mer 2 Nov - 22:17 | |
| Salut coco j'en possedais un de couvre frein mais il ne se monte pas sur nos 300.
Je l'ais vendu as Steph02 , essais voir de le contacté pour voir si il as eu des soucis de montage. | |
|
steph02 50cm3
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Fargniers (02) Loisirs : Radioamateur Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: probleme avec le couvercle de frein de parking ART Jeu 3 Nov - 16:54 | |
| Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu de problème pour le monter, pas eu besoin de limer
Je n'ai pas fait attention à mes plaquettes, mais si elle sont usées, ça expliquerai peut être pourquoi je n'ai pas eu de problème, en tout cas il reste de la garniture.
A bientôt. Stéph. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec le couvercle de frein de parking ART | |
| |
|