| feux suplenentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: feux suplenentaire Dim 11 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux suplenentaire Dim 11 Nov - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux suplenentaire Dim 11 Nov - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux suplenentaire Dim 11 Nov - 19:31 | |
| cade d'origine + fuex suplementaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux suplenentaire Dim 11 Nov - 19:32 | |
| phare d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux suplenentaire Dim 11 Nov - 19:33 | |
| phare d'origine plus feux suplementaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: feux suplenentaire Mar 13 Nov - 9:16 | |
| Tip top l'eclairage, avec des photos, comme j'aime Par contre je ferais une petite remarque pas mechante, toi et d'autre vous les monté sur le devant en fixe, mais que devient cette eclairage suplementaire quant vous tourner ? Perso j'ai monter les miens sur le guidon, comme ça ,quant je tourne ça suis !! | |
|
| |
romain1441 200cm3
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : 17 Emploi : Etudiant, TS Loisirs : Quad, buggy, Kart ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: feux suplenentaire Mar 13 Nov - 11:09 | |
| D'origine , le feux n'est pas directionnel.... Apres c'est une question d'esthetisme! Personnelement, je trouve ton montage sur le bumper tres simpa, peux tu nous dire ou tu a trouvé ces feux? Merci Romain | |
|
| |
stefsk8 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : mareuil sur arnon Emploi : technicien expert citroen Loisirs : Skate VTT Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: feux suplenentaire Dim 3 Fév - 20:37 | |
| je confirme : l'eclairage d'origine = grosse daube, eclaire trop haut
j'ai l'intention d'ajouter un phare additionnel de type lenticulaire (lampe à décharge )
l'alternateur ne souffre pas de trop s'il on rajoute un phare puissant ?
| |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feux suplenentaire Dim 3 Fév - 21:02 | |
| - stefsk8 a écrit:
- je confirme : l'eclairage d'origine = grosse daube, eclaire trop haut
j'ai l'intention d'ajouter un phare additionnel de type lenticulaire (lampe à décharge )
l'alternateur ne souffre pas de trop s'il on rajoute un phare puissant ?
Un phare additionnel type xenon(le vrai) avec ballast et tuti quanti, je pense que oui mais un système étanche!!! Je ne sais pas ce que ça vaut mais il y en a là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Personne que je connais ne s'est encore dévoué... A propos de l'alternateur tu as le début d'un bout de réponse dans ce sujet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
stefsk8 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : mareuil sur arnon Emploi : technicien expert citroen Loisirs : Skate VTT Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: feux suplenentaire Lun 4 Fév - 19:41 | |
| merci c'est un vrai xenon avec ballast d'un phare de Citroen C4 que j'ai recuperé (vehicule accidenté) avec un petit volet qui se rabat pour le plein phare 35W, 1100 volt au demarrage de l'ampoule puis 650 volts
à suivre... | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feux suplenentaire Lun 4 Fév - 20:11 | |
| Ca c'est du bon plan!! 35W c'est la puissance consommée? Si c'est ça, aucun problème, tu peux le monter, c'est la consomation d'origine de ton terrible engin!!! L'ensemble du ballast est étanche sur ces modèles?? | |
|
| |
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: feux suplenentaire Lun 4 Fév - 20:42 | |
| Je suis en train de remplacer les ampoules halogene de mes feux aditionnel par des spots à leds (12v 1W oui oui 1W) le - Ca eclaire un peu moin les + aucun soucis cote batterie/alternateur , je peux les laisser en continu, ça chauffe pas, et ça ne crains pas les vibrations a gauche LEDs a droite Halogene 20W [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Faut que je vois pour avoir des 3W il parrais que ça eclaire plus | |
|
| |
stefsk8 Nouveau Membre
| Sujet: Re: feux suplenentaire Lun 4 Fév - 21:09 | |
| il ya plusieur elements qui compose ce phare : -Le ballast (un boitier electronique 20x80x150 ) repere 3 -un ensemble phare:lampe 10, allumeur 5, volet plein phare et lentille le seul probleme que je vais avoir est de rendre etanche la deuxieme partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demain je prend des photo à suivre... | |
|
| |
stefsk8 Nouveau Membre
| Sujet: Re: feux suplenentaire Lun 4 Fév - 21:52 | |
| par curiosité j'ai regarder le prix chez citroen en piece de rechange -la lampe : 143€ -l'allumeur : 109€ -le ballast :326€
faut pas que je foire le coup | |
|
| |
stefsk8 Nouveau Membre
| Sujet: Re: feux suplenentaire Mar 5 Fév - 19:05 | |
| voici quelques photo du phare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frametaux 200cm3
| Sujet: Re: feux suplenentaire Mar 5 Fév - 20:18 | |
| Un truc me revient a l'esprit, il me semble que les phares au xenon de voiture sont montés de maniere à ce regler automatiquement selon l'assiette de le voiture, par le biais du reglage electrique des feux, et ceux afin d'eviter l'eblouisement des autre automobiliste selon la charge du vehicule (les feux xenon sont bien plus eblouisant que de halogene standart )!! Mais je me souviens plus ou j'ai lu ça ni sur quelle voiture ?? | |
|
| |
stefsk8 Nouveau Membre
| Sujet: Re: feux suplenentaire Jeu 7 Fév - 20:06 | |
| tout à fait Frametaux il s'agit d'un phare à correction automatique de site et directionnel. Celui là provient d'une Citroen C4 VTS sinon se genre de phare(xenon directionnel) est monté sur C6 C5 C4 chez citroen et sur Peugeot 308
le genre de phare ou tu pleure quand ta une ampoule à changer
en theorie une ampoule classique dure 1500 heures et une lampe à decharge 4000 | |
|
| |
frametaux 200cm3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux suplenentaire | |
| |
|
| |
| feux suplenentaire | |
|