Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Lomme Loisirs : quad ; mécanique Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: remplacer disque de frein AR avec plaquette Dim 26 Fév - 12:13
bonjour je me presente benoit 25ans je suis de lille j'aimerais quelque renseignement sur le changement de disque et plaquette AR je doit aussi effectuer une vidange boite si quelq'un pourrai m'aider sa serai super cool et si quelqu'un aurrai aussi des site ou trouver mes pieces car pas facile a trouver un grand MERCI
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: remplacer disque de frein AR avec plaquette Dim 26 Fév - 21:03
salut tu veut quelle genre de renseignement sur les plaquettes et disque de frein arriere ? pourquoi veut tu faire une vidange de boite ?
bpierru Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Lomme Loisirs : quad ; mécanique Date d'inscription : 16/01/2012
Sujet: Re: remplacer disque de frein AR avec plaquette Lun 27 Fév - 4:09
bah j'aimerais comme renseignement ou trouver disque et plaquette a bon prix et la taille du disque car je la trouve nul part la vidange boite je veux la faire car on ma die a faire tout les an t la je les depuis aout 2010 et jamais faite mes bon je me die le quad a que 4200kilometre
asp2p Modéro
Nombre de messages : 881 Age : 44 Localisation : Aizenay Loisirs : Photographie Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: remplacer disque de frein AR avec plaquette Lun 27 Fév - 11:32
pour les disques je n'est aucune idée de leur taille faudrait mesuré les entraxes pour l'huile de vidange tous les ans sa me semble beaucoup ( a voire si tu a un 50 a plusieurs vitesses ou un 50 comme moi "1er courte 2eme longue et marche arriere" ) et pour les commerces c'est clair qu'a par la concession j'en voire pratiquement pas
bpierru Nouveau Membre
Sujet: Re: remplacer disque de frein AR avec plaquette Lun 27 Fév - 14:03
slt oui c le meme que toi 1er courte et 2eme longue + marche AR je te remercie pour tes renseignement si tu vien a trouver des sites ou il y a des pieces pour adly 50 rs liquide et adaptable tien moi au courant stp je ferai de meme
asp2p Modéro
Sujet: Re: remplacer disque de frein AR avec plaquette Lun 27 Fév - 19:50
c'est très rare se genre de site sa fait plus de 2ans que j'ai jamais rien trouver bon courage
Guilhem89 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : AVALLON Emploi : Employé de Restoration Loisirs : Informatique mecanique electronique MOTO QUAD Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: piece pour adly Dim 24 Aoû - 20:23
bonjours tu pourras trouver et commander toutes ou presque les pièces d'origine pour le quad ADLY