| elargisseur de voies | |
|
+8Quadeure beuco olivier 24 Krapulax GTT40 adlyquad42 didoul toine68 12 participants |
Auteur | Message |
---|
toine68 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : 68 Emploi : paysagiste Loisirs : quad pêche Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: elargisseur de voies Lun 28 Mai - 11:54 | |
| salut a tous alors voila j'ai acheter mon adly 300, je voudrai le mettre plûtot en routier donc je veux commencer par mettre des élargisseurs, est ce que ceci sont bon? je pensse que oui mais je prefère demander car je connais pas encore grand chose. donc se sont les elargisseur de chez ezyquad entraxe 4x110 je pensse que vous voyer les qels c'est ce sont les 45mm. désoler vu que je suis nouveau je peut pas mettre de liens.
après pour l'avant il faut que j'en prenne des autres je pensse ceci ne passeront pas si? | |
|
| |
didoul 1000cm3
Nombre de messages : 1362 Age : 46 Localisation : 08300 Loisirs : quad,peche,console Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: elargisseur de voies Lun 28 Mai - 14:48 | |
| salut l'entraxe 4*110 et 45mm pour l'arrière sont bon pour l'avant mais une taille en dessous genre des 35mm | |
|
| |
toine68 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : 68 Emploi : paysagiste Loisirs : quad pêche Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: elargisseur de voies Dim 10 Juin - 21:42 | |
| salut à tous bon j'ai mis les elargisseurs se matin, cette aprème 75km ouaaa quel différence! le jour et la nuit! | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 38 Localisation : LOIRE Emploi : ouvrier Loisirs : QUAD QUAD ET QUAD Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: elargisseur de voies Dim 8 Juil - 15:26 | |
| salut tout le monde (désolé du déterrage de poste ) j'ai vu ces élargisseurs de voie à un prix très intéressant et je voulai savoir ce que les pro adlyste en pensent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ils ont un double entraxe de 110 et 115 mais c'est surtout la matière des moins chers et si c'est sur qu'il passe sur nos jantes arrière aussi, j'ai vu c'est valves invisible sur ebay et par la même occaz qu'en pensez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance de vos futures réponses à plus et bon quad | |
|
| |
GTT40 200cm3
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : 33220 PINEUILH Emploi : ouvrier agricole Loisirs : quad moto mecanique Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: elargisseur de voies Lun 9 Juil - 9:00 | |
| Salut Pour les elargisseurs en polyamide perso je suis un peu septique. Faut essayer!!en effet le prix est correct et il se monte sur ton quad.
Pour ceux en alu ,j ai les memes a l avant et a l arriere ;et pour le moment aucun souci.
Pour les valves je connai aussi j avai ca sur mon adly et maintenant sur le kymco de madame ,en fait tu mets ces valves a l avant et ca te permet de monter tes jantes a l envers et d elargir ton quad sans acheter d elargisseurs. (4 ans d utilisation des ces valves et aucun souci)
Avant de commander sur internet va voir dans une grande surface au rayon auto l autre jour j ai vu les meme et au meme prix(E Leclerc)
| |
|
| |
adlyquad42 150cm3
Nombre de messages : 225 Age : 38 Localisation : LOIRE Emploi : ouvrier Loisirs : QUAD QUAD ET QUAD Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: elargisseur de voies Lun 9 Juil - 13:40 | |
| salut gtt40
merci pour tes réponses je vais aller voir dans une grande surface avant pour les valves et en ce qui concerne les élargisseurs en polyamide je vais faire un petit tour sur google pour voir si d'autre personnes en ont déjà essayé et selon ce que je trouve je tiendrais le forum au courant sa peut toujours servir à d'autre
merci encore
à plus et bon quad | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
| Sujet: Re: elargisseur de voies Lun 9 Juil - 20:05 | |
| bonsoir à tous, alors après plusieur grande surface visitées ainsi que norauto et feuvert impossible de trouver des valves invisibles du coup je pense que je vais commander sur le net et en ce qui concerne les élargisseurs en polyamide les avis sont partagés beaucoup de gens sont septique mais d'autre en vante les qualités du à sont poids soit disant plus léger que l'alu ( ce qui joue moin sur les roulements ) et la même résistance que l'alu . plusieurs personne en sont équipé et pas sur nos petits joujou ( 300 ) mais plus sur des 450 cm3 ( yfz ltr ... ) et en sont très content et juste une dernière petite demande est ce que quelqu'un aurait déjà commandé sur ADN-AUTO car je cherche un parrain qui me ferait gagner 5 euros sur ma commande et à qui je ferais gagner 3% de toutes mes commandes donc un bon coup à faire merci d'avance et bon quad à tous | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: elargisseur de voies Lun 9 Juil - 22:17 | |
| Salut Adlyquad42 ! Juste une petite réflexion sur les élargisseurs polyamide. Je fais partie des sceptiques pour plusieurs raisons : Le coups du gain de poids, franchement, c'est négligeable. L'étoile de roue (en acier) la jante (en acier aussi) et le pneu sont nettement plus lourds. Par contre, la résistance à l’abrasion (qui n'a jamais eu une roue desserrée ?), la résistance aux chocs ainsi qu'aux divers produits pétroliers (graisse de la chaine, huile....), voila ce qui me fait pencher vers l'aluminium. @+ Krapulax | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
| Sujet: Re: elargisseur de voies Lun 9 Juil - 23:12 | |
| Salut Krapulax
Je suis totalement d'accord avec toi au niveau du poids même si c'est quasiment sur qu'il y a une différence ce n'est pas le peu de poid en moin qui va jouer sur les roulements
Mais après au niveau de la résistance je pense aussi qu'ils doivent être moins résistant mais bon c'est surtout le prix qui me ferais pencher sur ceux en polyamide en plus je suis en négociation pour avoir 4 élargisseur au prix de 69,89€ du coup on verra ce qu'il en est après la négociation
En tout cas merci de ton conseil si y'a pas moyen d'avoir les 4 à 69,89€ je pense pencher vers ceux en aluminium qui ont déjà fait leur preuve
À plus et bon quad | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
| Sujet: Re: elargisseur de voies Mar 10 Juil - 17:56 | |
| salut tout le monde un petit apel à tous les possesseurs d'élargisseur en alu : quel est le prix que vous avez payé pour vos élargisseur ? quelqu'un en a en stock qui ne servent à rien ? si vous pouvez répondre à mes questions merci d'avance à plus et bon quad | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
| Sujet: Re: elargisseur de voies Mer 11 Juil - 20:33 | |
| salut à tous
à votre avis est ce que 4 élargisseurs en alu de +45mm pour nos quadous à 89.90€ ça vaut le coup ????? | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: elargisseur de voies Mer 11 Juil - 21:21 | |
| Salut.
Ça fait environ 45€ la paire, si c'est du neuf, c'est bon prix.
Oliv'. | |
|
| |
GTT40 200cm3
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : 33220 PINEUILH Emploi : ouvrier agricole Loisirs : quad moto mecanique Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: elargisseur de voies Mer 11 Juil - 21:50 | |
| En effet ca fait pas cher du tout. Si c est bien ca donne l adresse pour les copains!!! | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
| Sujet: Re: elargisseur de voies Mer 11 Juil - 22:38 | |
| Voici l'adresse les amis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le vendeur ( professionnel ) m'a dit qu'il suffisait juste de préciser lors de la commande que l'entraxe avant et arriere sont de 4x110 et le prix ne change en rien et je ne me suis pas trompé c'est bien 89,90€ TTC frais de port compris À plus en espérant avoir trouver une bonne affaire pour vous tous | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: elargisseur de voies Jeu 12 Juil - 9:35 | |
| Tonnycat Racing est un vendeur de confiance et XRW est une des meilleures marques d'accessoires (une des plus chères normalement aussi). Tu auras un meilleur prix en passant directement par leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
| Sujet: Re: elargisseur de voies Jeu 12 Juil - 13:29 | |
| salut beuco
je crois que sur leur site c'est vendu par paire uniquement alors que sur ebay c'est les 4 mais je suis pas sûre sur le site il n'y a pas la description de l'article | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
| Sujet: Re: elargisseur de voies Jeu 12 Juil - 19:30 | |
| salut sayé je me suis décidé j'ai commandé aujourd'hui et j'attend avec impatience l'arrivé des élargisseurs je vous tindrais au courant
a plus et bon quad | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
| Sujet: Re: elargisseur de voies Lun 16 Juil - 11:31 | |
| salut tous les quadeurs j'ai reçu mais élargisseurs aujourd'hui ( livraison très rapide , commmandé jeudi soir reçu lundi matin en plus avec un jour férié ) demain si tous va bien je monte tous ça et je prendrai des photos avant montage, pendant, et après en tous cas bravo au sérieux et au bas pris de tonnycat racing a plus et bon quad | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
| Sujet: Re: elargisseur de voies Mer 18 Juil - 8:07 | |
| salut les quadeurs alors voila mes élargisseurs sont montés et franchement le jour et la nuit seul soucis c'est qu'il faut s'habituer au nouveau gabarit du quad maintenant les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] à plus et bon quad | |
|
| |
Quadeure 150cm3
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs : Quad Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: elargisseur de voies Mer 18 Juil - 13:26 | |
| Salut adlyquad42,
Les élargisseurs sont montable sur un rs AC 50cm3?
Merci de ta réponse.
@+ | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: elargisseur de voies Mer 18 Juil - 13:56 | |
| Oui, je crois que l'entraxe est le même 4*110 aux 4 roues. | |
|
| |
Quadeure 150cm3
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs : Quad Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: elargisseur de voies Mer 18 Juil - 14:05 | |
| Salut,
D'accord, merci beaucoup beuco pour ta réponse.
@+ | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
| Sujet: Re: elargisseur de voies Jeu 19 Juil - 9:53 | |
| désolé quadeure je ne peut pas t'aider mais mesure la distance entre les troues ( en diagonale ) et tu sera fixé mais à mon avis ils sont identique au 300 | |
|
| |
DEDE 59 90cm3
Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Valenciennes 59 Loisirs : Quad, sonorisation, mecanique Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: elargisseur de voies Jeu 19 Juil - 11:49 | |
| Cela ne fait pas mal au quad à long terme ?
DEDE 59. | |
|
| |
Ju300s Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : 59300 Valenciennes Emploi : Ingé Loisirs : quad Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: elargisseur Jeu 19 Juil - 22:12 | |
| Bonjour,
Je posséde un adly 300s. Pourriez vous me dire a quoi servent les élargisseur de voie? Merci pour vos réponses.
bon quad | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: elargisseur de voies Jeu 19 Juil - 22:37 | |
| - Ju300s a écrit:
- Bonjour,
Je posséde un adly 300s. Pourriez vous me dire a quoi servent les élargisseur de voie? Merci pour vos réponses.
bon quad Salut Ça sert essentiellement a avoir une bien meilleure stabilité. Le quad a moins tendance a se renverser dans les virages entre autres... Et il faut dire aussi que le look y gagne... Oliv'. | |
|
| |
Ljam 150cm3
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : A gauche du christ! Loisirs : Home cinéma, Quad, guitare, Aquarium Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: elargisseur de voies Jeu 19 Juil - 22:49 | |
| L'inconvénient par contre c'est que ta direction est un peu plus dure (enfin, c'est ce qu'il me semble) et que ton quad sera un peu plus large... A voir en fonction de ton utilisation : pour moi, je fais essentiellement des petits chemins en forêt et malgré l'agressivité que ça apporte au look... en ben j'm'en passe... | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: elargisseur de voies Jeu 19 Juil - 23:53 | |
| C'est pas pour pourrir le post.. Je ne fais QUE des ballades en foret... Origine avec des cales de 35mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apres modif et sans les cales. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oliv'. Ah! Et je passe partout où je passais avant... | |
|
| |
Ljam 150cm3
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : A gauche du christ! Loisirs : Home cinéma, Quad, guitare, Aquarium Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: elargisseur de voies Ven 20 Juil - 0:06 | |
| J'ai certes pas ton expérience mais sans cales il y a déjà des endroits où je passe difficilement (arbre à gauche et pneu déjà en partie dans le vide ou 1 arbre de chaque côté et jantes qui raclent l'écorce...) Je me dis donc qu'avec des élargisseurs en plus.... mais étant encore néophyte, je suis à l'écoute de tout conseil. Tu conseilles donc 35 à l'avant et 45 à l'arrière, c'est ça? | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: elargisseur de voies Ven 20 Juil - 0:27 | |
| Je ne dis pas que je suis le meilleur! Si tu as plein d'endroits ou c'est aussi limite, ne touche pas a ta largeur!
Sinon, oui, le plus courant c'est 35 avant et 45 arrière.
Oliv'. | |
|
| |
Ljam 150cm3
| Sujet: Re: elargisseur de voies Ven 20 Juil - 14:25 | |
| Moi non plus..... j'dis pas que t'es le meilleur Mais en tout cas, je reste toujours à l'écoute de ceux qui ont plus d'expérience que moi. ( Je suis à votre disposition si vous avez besoin de conseils sur le S---E ) Il y a quelques endroits où je passe ou c'est vraiment plus que limite avec la largeur d'origine. Mais, sachant que je peux contourner ces quelques endroits ( même si j'aime bien y passer) est-ce que tu trouves que le fait de rajouter des élargisseurs est un vrai gros plus (en dehors du look) ? | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: elargisseur de voies Ven 20 Juil - 15:31 | |
| Oui définitivement oui.
Oliv'. | |
|
| |
Ljam 150cm3
| Sujet: Re: elargisseur de voies Ven 20 Juil - 18:55 | |
| J'vais donc suivre tes conseils et rajouter des élargisseurs.... Si quelqu'un a un truc pour éviter le divorce....... parce qu'entre le collecteur à venir et les élargisseurs.... Quoique.... le divorce.... là est peut être la solution... | |
|
| |
adlyquad42 150cm3
| Sujet: Re: elargisseur de voies Sam 21 Juil - 8:15 | |
| salut Ljam c'est clair que niveau esthetique il a beaucoup plus de geule avec les élargisseurs ( un vrai tueur de bitume ) ensuite niveau comportement c'est de la folie par rapport à l'origine ça a rien à voir il tient super bien la route grace aux élargisseur avant et le top c'est que dans chaque virage ( avec un petit peu de terre ou gravier biensûr ) tu le fait partir à souhait sans avoir peur de se retourner grace aux élargisseurs arrière voila pour mon avis perso en tous cas c'est vrai que c'est asser cher pour ce que c'est mais bon chez tonnycat racing ebay c'est le moins cher que j'ai trouvé même sur leur site ils sont plus cher à plus et bon quad | |
|
| |
Ljam 150cm3
| Sujet: Re: elargisseur de voies Ven 3 Aoû - 14:36 | |
| Bon bah.... sur les conseils de l'avis général, je viens de commander 2 paires d'élargisseurs 45 et 35 pour 85€ FDP inclus sur leboncoin. Demain, je reçois normalement mon collecteur Bailly loisirs et la cocotte de rétro qu'il me manque. Je devrais donc bientôt ouvrir un post pour mes tofs à moi!!! Promis, je vous inviterai tous à l'inauguration où coulera à flots.... | |
|
| |
reggiexp 200cm3
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : charente Emploi : vendeur Loisirs : dirt quad et informatique Date d'inscription : 13/12/2018
| Sujet: Re: elargisseur de voies Lun 10 Juin - 2:31 | |
| surment un vieux topic mais ou je peu trouver des elargisseur adly qui vont sur les jantes arriere 8" adly...? car les nylon de chez tony cat ne vont pas (pourtant ils passe sur des jantes 8" shineray) et j'ai acheter 4 elargisseur 35 et 45mm pour l'avant et arriere mais l'arriere passe pas dans la jantes... (arriere pour mon adly rouge, car il a rien et sa conduit pas pareil du coup, et l'avant je voulais essayer sur mon adly blue) mais du coup je suis decu que sa passe pas... donc je sais pas ou en trouver enfin pas a plus de 50€ qoui. car jen voie pour adly a 72€... sa fait beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elargisseur de voies | |
| |
|
| |
| elargisseur de voies | |
|