Je plussoie Mister Pit pour avoir connu les mêmes soucis (qui n'en sont pas vraiment
)
Je confirme que le fonctionnement du démarreur est censé aller de paire avec l'appui sur un frein ...quelqu'il soit .
Je confirme aussi que cela disfonctionne très souvent !
Il y à 2/3 p'tites choses a savoir sur les freins du 320 (tel que le rattrapage de jeu de l'etrier AR fréquent ou
la kékète du levier trop fine et qui n'appuie plus sur le contacteur après avoir pris un peu de jeu , d'où ...le feu stop permanent ,mais nous y avons remédier
) .
Pit à raison :
- regarde si cette kékète en bout de levier appuie bien sur le contacteur (tous les 2 visibles sur la photo de notre Stunter fou ).
- Si tu vois que c'est limite en épaisseur ,n'essaie pas de tordre la dite kékète
+
+
=
... =
...et par ici ,(on aime pas en sortir plus qu'il n'en faut !
),
Opte plutôt pour la solution Auvergnate suivante: un bout de gaine thermo
...voir 2, ...l'un sur l'autre !
Tested and approuved
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - RORODU87 a écrit:
- j ai apellé mon vendeur qui ne savais pas si fallais freiner ou pas pour demarrer , alors j ai demander au chef d atelier qui m a répondu que sur certains quad fallais freiner mais pas sur cellui la !!
Une fois de plus ...la marque est bien représentée !
...Heureusement ici ,ca parle Adly/AXR ...et rien d'autre ,donc nous faisons presque office d'Xpert !
...Bientôt nous serons la Base de Donnée des mécanos !
Si tu n'as pas de gaine thermo...Je t'en vends un ,c'est 2000 roros avec le quad autour !
...Quand je vous dit qu'il est optimisé mon 320...
....
@+
Zil'