banano 150cm3
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : calvados Loisirs : quad peinture... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Feu arriere Mer 10 Oct - 22:07 | |
| Bonjour le monde d'adly.....bo j'ai réglé mon souci de fusible mais maintenant que j'ai changé mon feu arrière , il apparait un autre souci. J'ai acheté aujourd'hui un petit feu a led il fonctionne tres bien mais des que je mets le plein phare plus rien! je freine , il s'allume et sur la veilleuse aussi en continu...de quoi cela peut il venir?merci de votre aide si précieuse... | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Feu arriere Jeu 11 Oct - 13:35 | |
| Salut
Pour ton soucis:
Aurais tu pas inversé les deux fils d'alimentation?
Si tu mets juste le feux de croisement , ton feux s'allume et si tu freines apres, vois tu que ca éclaires plus fort ou pas?
Apres pour ma pars quand la veilleuse fonctionne mon feux arriere est éteint, il fonctionnes juste quand je commandes le commodo. | |
|
banano 150cm3
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : calvados Loisirs : quad peinture... Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feu arriere Jeu 11 Oct - 15:19 | |
| deja merci didier....en fait quand je freine moteur a l'arret je vois que suite a appui pedale de frein , il s' allume. contact, veilleuse en route, moteur tourne...lumiere constante sur feu arriere pas de difference quand je freine enfin pas trop....si je mets le plein phare j'ai plus rien!!! je vois pas ou cela peut deconner j'ai respecter les couleurs des fils et meme tenté d 'inverser mais rien! | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Feu arriere Jeu 11 Oct - 20:44 | |
| Re
Essais voir de refaire ton cablage calmement. Essais aussi de changer de masse tu te reprends sur la carroserie et non sur le fils d'origine.
Apres sans doute ton soucis de fusible qui lache est pas résolu . | |
|