Déjà quelques temps que je suis inscrit mais je n'avais pas encore eu le temps de vous présenter mon engin. (en tout bien tout honneur s'entend...)
Je viens donc de réaliser quelques clichés de l'ensemble de la beêêêteuh et des modifs que j'ai réalisées suite à :
- ce que j'ai pu lire ici même : amortisseur et patamachin
- Les conseils prodigués par les dieux du fofo : élargisseurs et réparation bouchon de réservoir
- Ce que j'avais déjà prévu de faire : collecteur CRD, silencieux, modif boite à air et filtre, gicleur, découplage freins, échange rétros
- Les revendications de mes doigts : protèges mains
- La protection de mes gosses (quoique parfois je comprends les parents du petit Poucet...) : dossier et cales pieds
- Renforts carénage
- Pratique et esthétique.
patamachin, avec galva par l'usine du coin
Excellente tenue avec résine armée de fibre de verre
Avec gicleur de 140
[/url]
Un bout de carénage refait avec syntofer armé fibre de verre
Renforts des attaches avec un plat en alu qui réparti le serrage du carénage sur une plus grande surface
Rétros petit format, montre à 2 balles, maitre cylindre
Le dossier fait à partir d'un appuie-tete de camionette.
Face avant
Profil. Selle refaite en rouge et un petit coup de barbouille noire pour couvrir l'ancienne peinture toute rayée.
Il ne me reste que les calepieds à souder et positionner sous le cadre du quad (à visser). Il reste donc de la tôle à plier et de la feraille à souder ( Dixit Jesse James
).
Mais comme c'est l'heure de l'apéro : A la votre!