julien.lalinne Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : 59550 Emploi : campaniste cordiste Loisirs : quad Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: ligne fmf contre crd Mar 12 Fév - 22:32 | |
| salut les quadeur je sui en possetion d'un axr 300 sp equiper ligne complete crd je veu la changer contre un fmf pour plus de pointe quel son vaut avis | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ligne fmf contre crd Mer 13 Fév - 0:20 | |
| Bonsoir. Pour pouvoir te répondre, on a besoin de plus d'infos sur ton utilisation du quad et sur ton quad (exclusivement route, exclusivement chemins, mix route/chemins, quelles améliorations ont été apportées au moteur...) Tout quoi... Mais en tout état de cause, t'en feras jamais une bête de concours de vitesses. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais pour plus de pointe, tu vas devoir monter plus en régime. Tu me diras que pour plus de pointe il suffit de changer le rapport final. Moi je te réponds que si tu veux changer le rapport final et avoir toujours un quad digne de sa petite cylindrée, tu devras d'abord augmenter le couple... On n'en finit plus... Bon courage pour les modifs. N'oublie pas que c'est un mono de moins de 300 cc... Pas un 4 pattes hurlant Oliv'. | |
|
julien.lalinne Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : 59550 Emploi : campaniste cordiste Loisirs : quad Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: ligne fmf contre crd Mer 13 Fév - 11:09 | |
| ba sur le quad filtre green modif boite a aire reglage carbu ligne complete crd rien de tré special avec le quad actuellement je roule sur chemin de terre mai je veut faire du terrain avec et des saut et merci pour les renseignement | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ligne fmf contre crd Mer 13 Fév - 19:29 | |
| Maintenant, je ne connais pas les perfs du CRD ni du FMF... A peu de choses près, ils doivent bien se valoir....
Oliv'. | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ligne fmf contre crd Jeu 14 Fév - 5:39 | |
| Salut Julien.lalinne !!! Je n'évalue pas exactement ce que tu entends par 'du terrain et du saut', mais si tes ambitions sont de faire du cross et des jumps de 10 mètres, un bon conseil que je donne très rarement : change de quad. L'Adly (ou Axr, c'est pareil) est un très bon 'passe partout'. Il n'est excellent nulle part, et mauvais nulle part non plus. Par contre, quand on le bouscule un peu trop fort, on voit très vite les limites mécaniques du chassis. Pour avoir déjà testé la bête sur des sauts assez sympa, les amortisseurs, le bras oscillant et le chassis ne suivent pas du tout. Ce n'est visiblement pas prévu pour ça. @+ Krapulax | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne fmf contre crd | |
| |
|