Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 changement de quad pour un 300

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bménard
50cm3
50cm3
bménard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : Poitiers
Loisirs : quad
Date d'inscription : 18/03/2012

changement de quad pour un 300 Empty
MessageSujet: changement de quad pour un 300   changement de quad pour un 300 EmptyMer 22 Mai - 21:06

bonjour, je possède en ce momoent un adly 50 rs et maintenant que je peux je souhaite acheter un autre quad plus puissant pour pouvoir faire des sorties;
Je voulais savoir si une boite manuel n'était pas plus fragile qu'un variateur?
Et tous simplement quel quad serait le plus fiable comme adly 300 ou autre marque ou model ?
Mais je possède environ 2 000E et je voudrais qu'ils soit homologuer 2 places
Donc quels quad me consseillerai vous contenant c'est critère.
Revenir en haut Aller en bas
beuco
Admin
Admin
beuco


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 40
Localisation : Grosbreuil (85)
Emploi : développeur informatique
Loisirs : quad et informatique
Date d'inscription : 23/08/2009

changement de quad pour un 300 Empty
MessageSujet: Re: changement de quad pour un 300   changement de quad pour un 300 EmptyMer 22 Mai - 21:42

Une boîte n'est pas plus fragile qu'un vario. Les frais d'entretien sont équivalents mais plus contraignants.
pièces d'usure vario : courroie, galets, voire patins d'embrayage
pièces d'usure boîte : disques d'embrayage et si t'es un bourrin les pignons

Pour 2000€ à boîte, à part l'Adly ...
Eventuellement, un 350 raptor. Attention à ceux-ci, ce sont des quads souvent mal-menés : wheeling dans la cité ou alors comme c'est du Yam, je fais pas l'entretien, c'est costaud Exclamation
Y a les Barossa 250 aussi

Postes les annonces près de chez toi, on te donnera un avis
Revenir en haut Aller en bas
bménard
50cm3
50cm3
bménard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : Poitiers
Loisirs : quad
Date d'inscription : 18/03/2012

changement de quad pour un 300 Empty
MessageSujet: Re: changement de quad pour un 300   changement de quad pour un 300 EmptyMer 22 Mai - 22:00

D'accord merci je pense plus prendre une boite alors.
Je pensais deja partir sur un 300 adly mais je vais regardai quand meme un peu le raptor et le barossa.

Je posterai les annonces quand je voudrai l'acheter pour l'instant je regarde les modèles il faut que je vende le 50 d'abord donc je posterai les annonces au moment venu alors pas avant 2-3 mois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nobru
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Haute Saône
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 23/05/2013

changement de quad pour un 300 Empty
MessageSujet: Re: changement de quad pour un 300   changement de quad pour un 300 EmptyDim 26 Mai - 20:51

Bonjours j'émets permet de témoigner je viens d acquérir un adly 300 rs depuis une semaine je les acheter 1300 euros pour 4000 km de 2007 et je suis super content niveau rapport qualité prix c une tuerie il a de la super pêche enfin voilà c une agréable surprise je pensais pas avoir un quad aussi bien pour cette somme
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5570
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

changement de quad pour un 300 Empty
MessageSujet: Re: changement de quad pour un 300   changement de quad pour un 300 EmptyLun 27 Mai - 8:50

Salut salut !!

Tu peux trouver des 300 en très bon état qui correspondent à ton budget, là n'est pas vraiment le soucis.
Tout ce qui brille n'est pas de l'or !
Je te suggère avant, de faire le tour du forum, notamment concernant les problèmes courants des 300 Adly (fissure carter, roulements arrières, rotules avants, bouchon de reservoir, compteur, régulateur...ect).
Une fois le quad acheté, si tu en as pour 1000€ de remise en état, tu risques fort d'avoir d'amers regrets.

Concernant le 250 barossa, ce n'est pas du tout le même quad, le gabarit est plus petit que ton Adly 50 (si si !!!) et le moteur est proche du moteur électrique, sans aucune peche, après, c'est au gout de chacun, mais les sensations positives sont plutôt rare avec ce petit 250 twin.

@]+

Krapulax changement de quad pour un 300 976233
Revenir en haut Aller en bas
bménard
50cm3
50cm3
bménard


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : Poitiers
Loisirs : quad
Date d'inscription : 18/03/2012

changement de quad pour un 300 Empty
MessageSujet: Re: changement de quad pour un 300   changement de quad pour un 300 EmptyMer 29 Mai - 0:41

Bonjour

J'ai regardé un petit peu le raptor et le barossa comme m'avait conseillé beuco mais le barossa ne m'interessait pas vraiment et si c'est plus petit qu'un adly et qu'il manque de peche en plus je vai laisser tomber.

Mais le raptor m'interesse pas mal par contre c'est peu etre un peu cher et je crois qu'il est hommologuer 1 place aussi.

Ma premiere idée penche quand meme vers un adly 300. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de quad pour un 300 Empty
MessageSujet: Re: changement de quad pour un 300   changement de quad pour un 300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de quad pour un 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte pour rando quad
» Quad pour enfant
» conseil pour l'achat d'un quad
» où assurer mon quad pour pas trop cher ?
» besoin de conseil pour la vente de mon quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: Divers-
Sauter vers: