| conseil pour l'achat d'un quad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quadeurdu82 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : septfonds 82 Loisirs : quad moto Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: conseil pour l'achat d'un quad Jeu 14 Juil - 20:47 | |
| Bonjours je vouler savoir si se un bon quad sa comme je conne pas cette marque. http://www.leboncoin.fr/motos/217429772.htm?ca=16_s | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'un quad Jeu 14 Juil - 21:14 | |
| OK, après une présentation en règle dans la rubrique concernée.
Merci.
Olivier.
Sujet verrouillé en attendant. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'un quad Jeu 14 Juil - 22:18 | |
| Salut.
As tu contacté le vendeur?
Les annonces foireuses grouillent sur leboncoin... Il faut être vigilent.
Oliv'. | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'un quad Ven 15 Juil - 9:48 | |
| Parait vraiment pas cher ...et quand la mariée est trop belle... ...A moins d'un divorce/déménagement /accident/coup de chaleur... | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'un quad Ven 15 Juil - 10:57 | |
| Sinon, pour la marque, pas de souci, c'est quasi exactement le meme qu'ADLY juste les carénages changent.
Oliv'. | |
|
| |
Quadeure 150cm3
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs : Quad Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Bonne affaire ou non Mar 3 Jan - 15:21 | |
| Bonjour,
Je m'apprête à acheter un quad Adly 50cm3 RS Liquide qui est blanc et qui a 850kms de l'année 2011 mais dont il faut faire quelques travaux (purge de freins avant, changer clignotant avant droit et le carenage arrière a quelques rayures). Le vendeur me le vend 1100€ donc je vous avoir votre avis est-ce une bonne affaire ou non pour le prix avec les frais à effectuer dessus.
MERCI de vos réponses.
@+ | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'un quad Mar 3 Jan - 18:50 | |
| ça fait un poil beaucoup pour un quad qui n'a que 850kms. ça sent le compteur débranché. Y a-t-il un forumeur près de chez toi pour voir de quoi il retourne précisément | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'un quad Mar 3 Jan - 19:12 | |
| Salut.
Ca sent surtout le quad qui a été utilisé pendant 850km... Maintenant un cligno cassé, une purge de frein a faire, ça sent l'incident de parcours surtout!!! Même le carénage rayé.
Enfin, c'est mon avis.
Rien ne vaut d'avoir le quad sous les yeux...
Oliv'. | |
|
| |
zilou03 Admin
Nombre de messages : 2398 Age : 50 Localisation : Zilouland Emploi : employé du GAZZZZZZZZ (lol) Loisirs : ballades Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'un quad Mar 3 Jan - 21:11 | |
| C'est clair qu'il faut zyeuter la bête !Si la purge des freins masque une usure des plaquettes ,pas grave et logique en même temps ! ...En revanche si les disques sont vraiment creusés...tu sauras faire la différence ,à 850 km ,ils n'auront pas grands mal ,je pense . En même temps il n'est que de 2011 donc il n'a pas eu le temps de faire le tour du monde !
Dernière édition par zilou03 le Jeu 12 Jan - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Quadeure 150cm3
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Picardie Loisirs : Quad Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'un quad Lun 9 Jan - 23:40 | |
| Bonsoir et un grand MERCI les amis pour vos réponses Au final j'ai laisser tomber car 1900kms en réaliter. @+ | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| |
| |
zilou03 Admin
| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'un quad Jeu 12 Jan - 15:22 | |
| Quelle perspicacité ! Dis moi Quadeure ,comment as -tu découvert le pot aux roses ??? | |
|
| |
Quadeure 150cm3
| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'un quad Jeu 12 Jan - 16:02 | |
| Salut zilou03 J'ai était le voir directement et sur le compteur était écrit 1900kms alors que le vendeur m'avait envoyer une photo du kilométrage du compteur mais pas récente du tout voilà comment j'ai découvert le pot aux roses zilou03. @+ | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'un quad Jeu 12 Jan - 16:06 | |
| Ah ben la cause était encore plus con que ce que je pensais. | |
|
| |
Quadeure 150cm3
| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'un quad Jeu 12 Jan - 16:26 | |
| Salut beuco Tu pensais à quoi toi? @+ | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'un quad Jeu 12 Jan - 16:32 | |
| Je l'ai mis : compteur débranché alors que c'était juste la photo qui était trop vieille. Après, je trouve que 1100€, ça reste honnête mais je ne sais pas si tu as vu d'autres soucis sur place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour l'achat d'un quad | |
| |
|
| |
| conseil pour l'achat d'un quad | |
|