| 300 interceptor / Morgan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asphalte Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : TOULOUSE Loisirs : AUTOMOBILE VTT QUAD Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: 300 interceptor / Morgan Ven 21 Juin - 14:23 | |
| Donc voila ma bestiole, c'est un Adly 300 interceptor de 2007 totalisant 4250 km, quad que j'ai racheté à mon père qui lui même l'avais acheté d'occaz mais ne l'utilisé plus !Équipement à l'achat :- protège mains - protection sous moteur - support de top case --> viré- nerf bars - élargisseurs de voie AV/AR - collecteur CRD ( la bonne surprise j'avais prévus de l'acheter )- bumper peint en rouge --> viré, achat d'un XRW prévu
- extérieur de jantes peint en noir --> faudra faire l'intérieur- compteur rehaussé --> un peu trop pour moi donc déjà rabaissé - attelage --> a vendre je n'en aurai pas l'utilité ( me contacter en MP )
Photo leboncoin via google au moment de l'achat
Travaux prévus :
- bumper XRW - rétro type F1 ( pour aller plus vite ) - clignotant avant à passé dessous - clignotant arrière à remplacer ( me manque un cabochon ) - feu arrière à remplacer - fabrication d'un support de plaque - remplacement du silencieux par un de moto ( si le budget le permet )
| |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: 300 interceptor / Morgan Dim 23 Juin - 0:25 | |
| Salut
hésites pas a nous poster l’évolution de ta machine:30: | |
|
| |
Asphalte Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : TOULOUSE Loisirs : AUTOMOBILE VTT QUAD Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: 300 interceptor / Morgan Mar 25 Juin - 18:28 | |
| Voila les dernières photos vues d'ensemble : modif compteur : modif clignos + rétro : modif support de plaque + feux arrière : on peut apercevoir la boite à outil juste derrière !!! modif emplacement boite à outil : Ce soir fabrication d'un protège batterie Demain c'est les soldes j'espère que les sites de quad vont faire de belle remise | |
|
| |
Asphalte Nouveau Membre
| Sujet: Re: 300 interceptor / Morgan Ven 28 Juin - 16:21 | |
| Dernière modif en date les clignos arrière : j'ai pas encore eu le temps de faire le cache batterie par contre j'ai passé des commandes - une chaine SRA, une mousse de guidon plus costo, des chaussettes, une bombe de graisse sur ezyquad - un bidon d'huile et un bumper xrw x1 noir sur gpr quad | |
|
| |
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: 300 interceptor / Morgan Ven 28 Juin - 16:38 | |
| Nickel tout ça | |
|
| |
Asphalte Nouveau Membre
| Sujet: Re: 300 interceptor / Morgan Ven 5 Juil - 17:40 | |
| Commande ezyquad recu aujourd'hui !!!! Rapide et sans erreurs | |
|
| |
Asphalte Nouveau Membre
| |
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: 300 interceptor / Morgan Jeu 18 Juil - 12:28 | |
| Magnifique, ce bumper lui va à ravir | |
|
| |
Asphalte Nouveau Membre
| Sujet: Re: 300 interceptor / Morgan Ven 9 Aoû - 18:11 | |
| Semaine de m*r*e 1) Lundi plus de phare au beau milieu de la nuit et de la campagne aussi 2) Roulement arriere HS --> http://www.bailly-loisirs.fr/home/9558-kit-roulement-arriere-.html
Vous en pensé quoi 3) Une rotule avant HS --> j'ai pas compris pour quelles raison il fallait faire un apport de matière quand on monte les rotules de C15le trou est trop large ou le triangle trop fragile | |
|
| |
Asphalte Nouveau Membre
| Sujet: Re: 300 interceptor / Morgan Mar 13 Aoû - 15:13 | |
| y a quelqu'un pour me répondre s'il vous plait | |
|
| |
Asphalte Nouveau Membre
| Sujet: Re: 300 interceptor / Morgan Ven 16 Aoû - 12:56 | |
| un pro par chez moi ma dis un bon roulement faut y mettre le prix environ 30€ à 60€ le roulement j'ai d'abord trouvé ça : http://www.123roulement.com/roulement-61908-2RS-INA.html puis ça : http://www.power-manutention.fr/Roulements-billes-generiques-Serie-INOX-Roulement-billes-INOX-SS-61908-2RS-INOX-p-4036.html donc je vais prendre les deuxièmes par contre pour les spy pas trouvé les bon encore un petit UP pour ma question sur les triangles a moins que vous soyez tous en vacance si c'est le cas profitez en bien | |
|
| |
Asphalte Nouveau Membre
| Sujet: Re: 300 interceptor / Morgan Jeu 29 Aoû - 18:46 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: 300 interceptor / Morgan Ven 30 Aoû - 5:00 | |
| Salut Asphalte !! Sympa le protége batterie !! Belle réalisation ! Pour les triangles, il y en a un des deux (je ne sais plus lequel) qui manque de matiere là ou l'on perce. Il faut d'abord remplie le trou, qui est plus large que le taraudage qu'on va y faire, percer, puis tarauder. Pour ce qui est de ton problème de phare, sois très vigilant envers ton régulateur. Souvent, le fusible pete, c'est signe qu'il ne régule plus. L'étape suivante, c'est le CDI qui déménage, voire le boitier de régulation et la batterie. Pour les Spi, si tu montes des roulements étanches, tu n'en a pas besoin. Je crois qu'il existe un post avec le montage d'un graisseur sur le moyeu. Au pire, ça pourrait être l'occasion d'en faire un ! @+ Krapulax | |
|
| |
Asphalte Nouveau Membre
| Sujet: Re: 300 interceptor / Morgan Lun 14 Oct - 19:42 | |
| Salut tout le monde voila les news : 1/ pour le phare une cosse oxydé 2/ pour les roulements en fait c'était l'arbre qui était marqué donc arbre remplacé, roulements aussi bien-sur, puis pose d'un graisseur sur le moyeu 3/ pour la rotule j'ai remplacé le triangle toutes les pièces viennent de chez Krapulax gage de confiance Ça c'était pour les bonnes nouvelles pour la mauvaise c'est simple je doit vendre le quad pour acheter une voiture car mon nouveau boulot est un peu loin pour prendre la 106 rallye tout les jours bref courte aventure bien sympathique en votre compagnie, qui sait si une âme charitable se propose je pourrais peut être gardé le quad seul la suite me le dira | |
|
| |
Asphalte Nouveau Membre
| Sujet: Re: 300 interceptor / Morgan Lun 14 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300 interceptor / Morgan | |
| |
|
| |
| 300 interceptor / Morgan | |
|