rem.18 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : ardeche Emploi : macon Loisirs : quad Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: cdi cramé???[résolu] Mer 3 Juil - 18:19 | |
| salut a tous j'ai un probleme sur mon 300 interceptor. le cdi a cramé il y a un petit trou dessus. le quad demare nikel j'ai encor le klaxon mai plus les clignotant il s'allume juste pas de clignotement mais que d'un coté. savez vous d'ou sa peut venir? | |
|
superquadeur du 5-4 Modéro
Nombre de messages : 2530 Age : 46 Localisation : lorrain dpt 54 Emploi : agent de sécurité Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: cdi cramé???[résolu] Mer 3 Juil - 18:46 | |
| Salut
La centrale des clignotants est hs.Elle est fixée près du phare;tu verras il y as des petits trous pour entendre le bip bip. | |
|
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: cdi cramé???[résolu] Mer 3 Juil - 19:55 | |
| et si ton cdi a cramé vérifie ton régulateur ça dois etre la cause du probleme ,en connaissance de cause
| |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: cdi cramé???[résolu] Jeu 4 Juil - 9:02 | |
| +1 pour Micke ! @+ Krap'z | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cdi cramé???[résolu] | |
| |
|