Yoan-60 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Oise Loisirs : Moto, quad , voitures Date d'inscription : 01/08/2013
| Sujet: Présentation de mon Adly rs Supersonic 50 Jeu 1 Aoû - 12:10 | |
| J'ai acheté un Adly Rs Supersonic 50 d'occaz de 2006 Dessus il y a le bas moteur refait en fonte , un pot d'échappement Tecnigas Quader, protège mains Acerbis, Bougie Ngk , Pneus mixtes avant et cross arrière et la peinture refaite a neuf et un carbu de 19 Il tourne d'enfer , mais il a quelques problèmes mon capteur de vitesse s'est barré et je n'arrive pas à en retrouver un ni même le réparer et il faut que je retende ma chaîne ( comment fait on ?) Si quelqu'un peut m'aider ? Merci | |
|
Asphalte Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : TOULOUSE Loisirs : AUTOMOBILE VTT QUAD Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Présentation de mon Adly rs Supersonic 50 Ven 9 Aoû - 17:51 | |
| pour t'es pièces leboncoin tu devrai trouver a pas cher !!! regarde sur le forum pour la chaine | |
|
Yoan-60 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Oise Loisirs : Moto, quad , voitures Date d'inscription : 01/08/2013
| Sujet: Re: Présentation de mon Adly rs Supersonic 50 Mer 28 Aoû - 15:33 | |
| Sur lbc le capteur est introuvable , et comment fait on pour enlever un maillon sur la chaîne ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon Adly rs Supersonic 50 | |
| |
|