| Présentation de mon 150 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henrique Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : Orléans Loisirs : Quad Photo Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Présentation de mon 150 Dim 2 Mar - 19:10 | |
| Voilà, je vous avait promis une photo | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Dim 2 Mar - 19:17 | |
| Salut Henrique
Il est sympa ton quad. Je vois qu'il y a un radiateur huile je ne savais pas que le 150 en avait un. | |
|
| |
Henrique Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : Orléans Loisirs : Quad Photo Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Dim 2 Mar - 19:32 | |
| Salut Joss, ben en fait tu m'apprends quelque chose! | |
|
| |
titi767616 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : normandie Emploi : Sécurité incendie Loisirs : quad Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: re Dim 2 Mar - 20:29 | |
| très beau quad il les beau en rouge je trouve | |
|
| |
Henrique Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Dim 2 Mar - 20:46 | |
| | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Mar 4 Mar - 22:40 | |
| Chalut C'est le pont de Gien en arrière plan Pit | |
|
| |
angelique.didier.96 150cm3
Nombre de messages : 174 Age : 30 Localisation : Crèvecoeur-Le-Grand, Picardie, France Loisirs : quad,chasse,petite mécanique, Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Mar 4 Mar - 22:52 | |
| slt peux tu prendre des photo du radiateur est de sont montage???? stp | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Mer 5 Mar - 14:39 | |
| Superbe photo ! Le moteur du 150 est directement issu du GY6. Refroidissement par air forcé et huile. Radiateur d'origine donc. Un moteur issu de chez Honda hyper fiable, et copieusement...copié et décliné pour les scooters, les quads, les buggys pour des cylindrées allant de 100 à 250 cm3. En clair, il y a fort à parier qu'on puisse monter un 180 par exemple sur la même base moteur que le 150. Kraaaaaaaaaaaaaaaaaaaapz.... tu sais pas te retenir..... @+ Krap'z
Dernière édition par Krapulax le Ven 7 Mar - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Henrique Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Mer 5 Mar - 20:15 | |
| bonsoir à tous! et désolé de vous répondre seulement maintenant mais boulot boulot! Merci krap'z pour ces renseignements. Dès que j'aurai 2mn je posterai des photos du radiateur et de son montage, et c'est vrai qu' il est ressemblant mais non ce n'est pas le pont de Gien mais de Beaugency.
| |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Mer 5 Mar - 21:49 | |
| - Henrique a écrit:
- bonsoir à tous! et désolé de vous répondre seulement maintenant mais boulot boulot!
Merci krap'z pour ces renseignements. Dès que j'aurai 2mn je posterai des photos du radiateur et de son montage, et c'est vrai qu' il est ressemblant mais non ce n'est pas le pont de Gien mais de Beaugency.
Me faut des lunettes Pit | |
|
| |
Henrique Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Ven 7 Mar - 12:36 | |
| Bonjour à tous! Voici les photos du radiateur d'huile de mon 150 ainsi que son montage ( d'abord le coté droit, qu'en on est face à lui puis le coté gauche ) [/url [/url [/url [/url | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Ven 7 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Henrique Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Lun 24 Mar - 19:28 | |
| Salut à toutes et à tous, ce we j'ai monté une nouvelle ligne d'échappement que j'ai dégotté sur le bon coin, avant de la montée je l'ai poncée et repeinte, (elle avait vécu). Le collecteur est fait maison à partir d'un collecteur d'origine, plus large à sa sortie (et sans le petit tube). Et le silencieux c'est un Ninja. Franchement ça a de la geule et un super beau bruit sourd! J'ai l'impression d'avoir gagné en acceleration par contre en pointe pas beaucoup mieux. J'ai un petit soucis depuis car comme la sortie du collecteur est plus grosse ça frotte sur la coque (la carrosserie), je m'en suis pas rendu compte en remontant, et du coup le plastique à fondu sur le collecteur ! Il faut que je remédie à ça mais je sais pas trop encore comment - Isolant sur la coque en plastique? - Bande isolante sur le collecteur? En tout cas les photos vont pas tarder, cette semaine je pense. Merci de m'avoir lu et à bientot! | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Lun 24 Mar - 22:01 | |
| Salut Henrique ! Une solution est de découper les ailes pour que ce contact ne puisse plus avoir lieux. Regarde le quad de Mickey ou le Krap'z quad, les ailes avants sont découpés et ça ne risque pas de toucher. Pour gagner un peu en vitesse, de pointe, tu peux mettre un gicleur principal plus gros (au moins 120, j'en suis là pour le moment, mais je pense essayer plus gros) et inserer une cale sous l'aiguille du boisseau. Cete petite opération m'a fait gagner 6 km/h en étant tout d'origine. @+ Krap'z | |
|
| |
Henrique Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Lun 24 Mar - 22:43 | |
| Salut Krap'z Je me suis mal expliqué par rapport à l'endroit ou ça touche, c'est sur l'aile arrière juste dans le plis de l'aile qui remonte après sur la selle ( en photos ce sera mieux, dès demain si j'ai 2 mn) Sinon merci pour les tuyaux pour gagner un peu en vitesse de pointe mais mes connaissances mécanique sont limitées, enfin j'oserai peut être le faire un de ces jours à voir, en tout cas je vous tiendrai au courant! La personne à qui j'ai acheté cette ligne m'a demandé si j'étais intéressé par tout un lot de pièces de 150, je lui ai répondu que financièrement j'allai pas pouvoir mais par contre je lui ai parlé de notre site, il a eu l'air intéressé et normalement il devrait passé une annonce ( en prenant le soin de passer par la case présentation je l'ai prévenu!) Amateur de 150 surveillé les petites annonces! Pour ma part le gars a été super sérieux, colis bien protégé et rapidité pour l'envoi. Voilà, merci à tous et bonne soirée | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Lun 24 Mar - 22:58 | |
| Il est pas de l'Oise ce gars là ? @+ Krap'z | |
|
| |
Henrique Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Mar 25 Mar - 11:05 | |
| Oui en effet il est de l Oise pourquoi krap'z ? Quelqu'un de connu sur le site ? | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Mar 25 Mar - 11:21 | |
| Oui, c'est Quentin. C'est effectivement un gars très correct. @+ Krap'z | |
|
| |
Henrique Invité
| Sujet: photos ligne échappement Sam 29 Mar - 17:06 | |
| Bonjour à toutes et à tous, voici comme prévu des photos de ma ligne d'échappement [/url [/url [/url je me suis servi de cette bande comme isolent thermique mais à la base c'est une bande qui permet de garder toute la chaleur dans le collecteur pour après avoir un meilleur rendement au collecteur ils s'en servent en compet et aussi pour le look racing Voilà à bientôt! |
|
| |
Henrique Invité
| Sujet: correction Sam 29 Mar - 17:09 | |
| Petite erreur! meilleur rendement au silencieux ( c'est mieux désolé |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Sam 29 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Henrique Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Sam 29 Mar - 19:33 | |
| Merci Joss! J'en ai aussi profité pour changer de place mes cligno arrière,ils sont juste à coté du feux arrière au niveau du "porte bagage" je trouve ça plus sympa que sur les ailes c'est plus discret | |
|
| |
titi767616 90cm3
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : normandie Emploi : Sécurité incendie Loisirs : quad Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: re Dim 30 Mar - 9:57 | |
| salut henrique petite question ces quoi la gâchette avec le bout gris juste au dessus de ta jauge a huile ? ( juste par curiosité ) | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Dim 30 Mar - 11:29 | |
| Salut Titi ! C'est la selection de vitesse : D R N (Départ, Neutre Retour). @+ Krap'z | |
|
| |
Henrique Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Dim 30 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
titi767616 90cm3
| Sujet: re Dim 30 Mar - 12:23 | |
| a merci krapulax | |
|
| |
Henrique Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Dim 30 Mar - 12:48 | |
| Salut les amis ! J ai une question qui a peut être déjà eu sa réponse mais j ai beau chercher sur le fofo je ne trouve pas En regardant d autre 150 sur le bon coin je vois quasiment à chaque fois une grosse bonbonne noir sous le garde boue arrière gauche et je me demandai à quoi ça pouvait servir ? Sur le miens je ne l ai pas ! Si quelqu'un avait la réponse ce serai sympa (c est juste de la curiosité ) Je compte sur toi Krap'z! | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Dim 30 Mar - 13:07 | |
| C'est le systeme de dépollution. Il a déjà du être retiré de ton quad car sinon, en changeant d'échappement, tu t'en serais apperçut. Ca n'apporte rien, ça ne retire rien, ça ne sert à rien, juste à berner les systemes de mesures de polution et obtenir l'homologation à moindre cout. @+ Krap'z | |
|
| |
Henrique Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Dim 30 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Dim 30 Mar - 18:36 | |
| salut henrique Une petite modif estétique sympa que tu peut faire c'est de remonter ton feux avec la plaque a ras le carenage comme ceci | |
|
| |
Henrique Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 Dim 30 Mar - 19:50 | |
| Ah oui! merci Joss il va falloir que j'étudie ça! Merci en tout cas pour le tuyau, c'est vrai que ça fait plus sympa A bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon 150 | |
| |
|
| |
| Présentation de mon 150 | |
|