| Présentation 300 RS Interceptor 2009 - FoXiS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FoXiS 90cm3
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Alsace/Bas-Rhin Emploi : Chef d'équipe de prévention incendie industriel - Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Photos, informatique Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Présentation 300 RS Interceptor 2009 - FoXiS Mar 6 Aoû - 0:28 | |
| Bonjour, je vous présente mon Adly 300 RS Interceptor de 2009, 650km au compteur et tourne impeccable. Voici les modifs qui sont prévus: - Remplacement des clignotants ( Arrière gauche HS ) - Remplacement du silencieux arrière pour un CRD X2 beaucoup plus esthétique que celui d’origine, à voir aussi comment je peux trouver un tube intermédiaire. - Ajout d'un phare additionnel, car les feux éclaire les avions et je n'ai pas encore eu le temps de les réglées - Ajout d'un rétroviseur coté gauche, la, j'ai que celui de droite et je n'y vois rien. Merci de m'avoir lu
Dernière édition par FoXiS le Mer 20 Nov - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
mickey29300 200cm3
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : finistere Loisirs : quad , mecanique ,guitare electrique , moto Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Présentation 300 RS Interceptor 2009 - FoXiS Mar 6 Aoû - 13:35 | |
| Salut a toi et bienvenu ! Ta raison qu'est qu'il est moche ton silencieux d'origine ! | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Présentation 300 RS Interceptor 2009 - FoXiS Mar 6 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
FoXiS 90cm3
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Alsace/Bas-Rhin Emploi : Chef d'équipe de prévention incendie industriel - Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Photos, informatique Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Présentation 300 RS Interceptor 2009 - FoXiS Jeu 8 Aoû - 21:34 | |
| - mickey29300 a écrit:
- Salut a toi et bienvenu !
Ta raison qu'est qu'il est moche ton silencieux d'origine !
Merci! Oui on est du même avis alors! | |
|
| |
Asphalte Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : TOULOUSE Loisirs : AUTOMOBILE VTT QUAD Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
FoXiS 90cm3
| Sujet: Re: Présentation 300 RS Interceptor 2009 - FoXiS Sam 10 Aoû - 17:20 | |
| - Asphalte a écrit:
-
les silencieux CRD X2 ne sont fait que pour les 2T il me semble Salut et merci! Je me suis renseigné sur des sites et il disent que c'est mixte 2T/4T et d'autre non. J'ai déjà enlevé le coude à la sortie du silencieux et il à déjà meilleur mine. À voir si je ne vais pas simplement le repeindre. | |
|
| |
FoXiS 90cm3
| Sujet: Présentation 300 RS Interceptor 2009 - FoXiS Mer 20 Nov - 3:13 | |
| Bonjour ! Voila quelques nouvelles de mes modifications : Remplacement des clignotants avant et arrière et d'un petit rétro coté gauche Pour fixer les clignotants avant j'ai pris les fixations des catadioptres qui sont fixées avec les clignotants d'origine, j'ai fait un coude à angle droit vers le haut de 2cm et un petit coup de bombe noir. Je les ai fixées sur le cadre avec la fixation du carénage et le résultat n'est pas mal ! Pour la fixation des clignotants arrières je les ais aussi fixées sur le cadre/carénage avec une entretoise de 8mm Bientôt de nouvelles modifs ;-) | |
|
| |
FoXiS 90cm3
| Sujet: Présentation 300 RS Interceptor 2009 - FoXiS Mer 21 Mai - 4:40 | |
| Bonjour ! Quelques news de mon quad ! J'ai instalé des protège mains RaceTech, mais pour ça j'ai du virer le frein de parc qui me servais de toute façon à rien et une mousse guidon qui va bien. Je vous posterais prochainement des photos de mon silencieux avec un nouveau Db Killer.
À Bientôt ! | |
|
| |
FoXiS 90cm3
| Sujet: Présentation 300 RS Interceptor 2009 - FoXiS Mar 17 Juin - 0:16 | |
| Salut à tous !! Voilà ma dernière modification en date, les élargisseur ! Sacrée tenue de route au passage !! À Bientôt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation 300 RS Interceptor 2009 - FoXiS | |
| |
|
| |
| Présentation 300 RS Interceptor 2009 - FoXiS | |
|