| probleme boite neutre, marche arière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peg73 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : SAVOIE Loisirs : ski,quad,snow Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: probleme boite neutre, marche arière Ven 9 Aoû - 9:43 | |
| Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir quelques soucis avec la boîte de mon 400 xs... Mon problème est le suivant je ne peux revenir au point mort sans être obliger de couper le moteur et de passer la vitesse ainsi idem pour la marche arrière une fois engagée il m'est impossible de repasser au neutre sans être obliger de couper le moteur ce qui est un vrai problème pour les manoeuvres!!! mon quand est neuf il a 200 km et le concessionnaire me dit qu'il faut que les pignons se mettent en place ???? vrai ou pas vrai pouvez-vous m'éclairer... merci | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: probleme boite neutre, marche arière Ven 9 Aoû - 13:36 | |
| Bonjour, Merci de bien vouloir passer par la case présentation Pit | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: probleme boite neutre, marche arière Dim 11 Aoû - 22:19 | |
| Salut. je ne pense pas sincèrement que les pignons doivent "se mettre en place" S'ils n'y sont pas au montage d'origine, ça risque de faire une sacrée salade bien avant les 200km... Ce que je pense, c'est que tu as un mauvais réglage de la garde a l'embrayage... Chose qui a dû être vérifiée au montage par le concessionnaire. Lorsque tu passes la 1°, as tu un a-coup "violent" (j'ai pas trouvé de synonyme moins pêchu) Si c'est le cas, c'est que ton embrayage ne fonctionne pas au top. Mais je ne voudrais pas trop m'avancer par rapport a ça... Ce que je veux dire c'est : Va pas chez ton concess avec une batte de base-ball et ne lui dis pas : c'est mal réglé!!! Mais ça reste une possibilité. Oliv'. | |
|
| |
Peg73 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : SAVOIE Loisirs : ski,quad,snow Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: probleme boite neutre, marche arière Lun 12 Aoû - 11:42 | |
| merci oliv, je vais retourner voir le concessionnaire le 19 (retour de vacance du mécano) et oui j'ai si on "un petit coup violent" quand je passe la première donc suite au prochain épisode pour le moment je vais continuer de rouler comme ça (un peu pénible, mais bon!!! pas le choix) et je vous tiens au courant de la suite. peg73 | |
|
| |
mr.yoco 50cm3
Nombre de messages : 41 Age : 26 Localisation : Paris Emploi : Btp Loisirs : Mécanique. Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: probleme boite neutre, marche arière Lun 12 Aoû - 17:18 | |
| Bonjour, moi aussi j'ai un petit à-coup quand je passe la première uniquement à froid.
| |
|
| |
Peg73 Nouveau Membre
| Sujet: probleme boite neutre, marche arière Mar 13 Aoû - 13:23 | |
| Bonjour, moi le problème n'a justement pas lieu à froid mais à chaud. Dès que je roule un tout petit peu en gros 20 min après plus possible de repasser au neutre sans être obligé de couper le moteur et pareil pour la marche arrière (déjà je suis obligé de couper le moteur pour passer au neutre donc pour pouvoir passer la marche arrière) et ensuite et bien pour l'enlever il faut également couper le moteur pour pouvoir repasser au neutre... c'est super galère... dommage car a part ça il fonctionne bien mais je ne suis pas d'accord avec le fait d'avoir une machine qui ne fonctionne pas correctement j'ai hâte de savoir ce que va me dire le mecano!!! en fonction j'aviserai... Peg73 | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: probleme boite neutre, marche arière Sam 21 Sep - 8:14 | |
| Salut Peg73 ! Des nouvelles de ton souci ? @+ Krapulax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme boite neutre, marche arière | |
| |
|
| |
| probleme boite neutre, marche arière | |
|