| derbrider marche arriere 300 s a boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le300du80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : le quesne Emploi : magasinier Loisirs : quad et ps3 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: derbrider marche arriere 300 s a boite Mar 10 Avr - 17:38 | |
| Bonjour a touts , etant amateur de bourbier je trouve la marche arriere inutile car elle et vraiment trop brider (pas de puissances ) .Je precisses que ces n ai pas pour rouler en marche arriere, mes juste une aide en plus dans les bourbier (300s de 2006 a boite manuel ) merci de vaut reponces
| |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: derbrider marche arriere 300 s a boite Mar 10 Avr - 21:01 | |
| Salut Le300du80. Tu as deux possibilités : Soit annuler l'information et donc ses conséquences : Pas d'info au compteur mais pas de bridage non plus. Il suffit de relier le câble du détecteur au châssis. Soit tu veux avoir l'info mais pas le bridage. Il suffit alors de ne pas relier le câble d'info de reverse (de mémoire, le gris) au CDI. @+ Krapulax | |
|
| |
le300du80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : le quesne Emploi : magasinier Loisirs : quad et ps3 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: derbrider marche arriere 300 s a boite Mer 11 Avr - 21:43 | |
| - Krapulax a écrit:
- Salut Le300du80.
Tu as deux possibilités : Soit annuler l'information et donc ses conséquences : Pas d'info au compteur mais pas de bridage non plus. Il suffit de relier le câble du détecteur au châssis.
Soit tu veux avoir l'info mais pas le bridage. Il suffit alors de ne pas relier le câble d'info de reverse (de mémoire, le gris) au CDI.
@+
Krapulax J ai essayer le fil gris et toujour brider | |
|
| |
le300du80 Nouveau Membre
| Sujet: derbrider marche arriere 300 s a boite Mer 11 Avr - 21:53 | |
| j ai essayer de debrancher le fils gris et toujours brider, demain je v de debrancher les autres 1 par 1 et vous redi quoi | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: derbrider marche arriere 300 s a boite Jeu 12 Avr - 9:32 | |
| Salut salut !! Si tu as un voltmètre, essaye de mesurer la tension sur le fil gris M.A. enclenchée. Il est possible qu'il faille, côté CDI, non pas le mettre en l'air mais sur la masse châssis (à contrôler, je n'ai pas tous les plans en tête). Si tu prends le cas du fil de marche arrière sur le moteur, c'est comme ça qu'il fonctionne : si tu le laisse ne l'air, la M.A. s'allume, et si tu le mets au châssis, ça s’éteint. @+ Krapulax | |
|
| |
mikdundee 150cm3
Nombre de messages : 157 Age : 39 Localisation : le creusot Loisirs : moto, quad Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: derbrider marche arriere 300 s a boite Lun 19 Nov - 16:53 | |
| salut
as tu trouvé la solution? | |
|
| |
mikdundee 150cm3
Nombre de messages : 157 Age : 39 Localisation : le creusot Loisirs : moto, quad Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: derbrider marche arriere 300 s a boite Sam 26 Jan - 18:15 | |
| c est bien le fil gris qui bride la marche ar une petite photo de la modif (pensez à bien protéger le fil gris qui sera couper il y a 6v dessus donc risque de court circuit si il touche le cadre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
niconico Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : pays basque Loisirs : moto, surf , quad... Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: derbrider marche arriere 300 s a boite Lun 23 Sep - 16:42 | |
| salut, le fil gris qu'il faut mettre a la masse c'est bien celui qui arrive du cdi ou de l'autre coté? je n'ai pas trop compris vu que tu dis qu'il faut bien l'isoler pour ne pas qu'il touche le cadre merci | |
|
| |
niconico Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : pays basque Loisirs : moto, surf , quad... Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: derbrider marche arriere 300 s a boite Lun 23 Sep - 16:47 | |
| si j'ai bien compris le fil gris qui vient du CDI , tu le mets à la masse, et celui qui reste , tu l'isole bien et c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derbrider marche arriere 300 s a boite | |
| |
|
| |
| derbrider marche arriere 300 s a boite | |
|