| Quad atv 150cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubule Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : ahsecret Loisirs : quad moto voiture Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Quad atv 150cc Mar 10 Sep - 16:47 | |
| Salut a tous !
ce week j'échange ma ps3 ultra slim 500go contre un quad atv 150cc boite manuel !
Le problème c'est que je ne trouve pas ça marque " le vendeur ne le sais pas " Ps démarrage a la poussette
donc une idée de ce que peu être la marquer ? le quad est non homologuer route et y a les disque embrayage a changer ça vaut le coup?
| |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quad atv 150cc Mar 10 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quad atv 150cc Mar 10 Sep - 21:54 | |
| Ben dis donc Bubule, ça va te faire 3 quads !! Fais gaffe, un 150 à boite, c'est un truc d'homme, je ne sais pas trop si c'est fait pour toi... @+ Krap'z | |
|
| |
bubule Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : ahsecret Loisirs : quad moto voiture Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: Quad atv 150cc Sam 14 Sep - 22:13 | |
| " Mar 10 Sep - 21:54 Ben dis donc Bubule, ça va te faire 3 quads !! Fais gaffe, un 150 à boite, c'est un truc d'homme, je ne sais pas trop si c'est fait pour toi..."
Bah oui c'est vrai que 3 quad ça fait beaucoup ! mais je sais pas trop si je le prend ! car pour trouver les disque d'embrayage ça risque être chaud non ?
C'est pas plus puissant que le 800 renegade a mon frère je pense
Bon je vais voir ! | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quad atv 150cc Sam 14 Sep - 23:35 | |
| Bha si,!!! Le 800 renegade est un gros veau boiteux sur chenille !! Un ATV 150 boite manuel, c'est trop puissant !!! La preuve, il a cramé son embrayage !! Trop de puissance !!! Alors que je suis sur que c'est jamais arrivé à ton frère avec son gros veau.
CQFD
Non, crois moi, oublie le 150, c'est vraiment pas un truc de gonzesse !! Faut en avoir dans le calebard pour maitriser un tel engin. Faut des bras, des cuisses, des abdos, des tripes, et un coeur gros comme ça. Tu sais, petite fille, personne ici ne souhaite que tu t'abimes, alors suis les conseils d'un sage. Regarde les jolies patinettes de Toy's &'R us, je suis sur qu'il y a ta taille !
@+
Krap'z | |
|
| |
bubule Nouveau Membre
| |
| |
Pirateced33 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Médoc Emploi : Coffreur Loisirs : QUAD - VTT - Mécanique Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Quad atv 150cc Dim 15 Sep - 0:30 | |
| | |
|
| |
ced54 200cm3
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : LONGUYON Emploi : PEINTRE Loisirs : QUAD MOTO SPORT MECANIQUE Date d'inscription : 29/07/2009
| |
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Quad atv 150cc Dim 15 Sep - 9:32 | |
| Bon sang, mais c'est incroyable !! Tu ruines un 800 Rénégade, tu fais de la compétition en Suzuki 450 et tu t’intéresses à un 150 chinois ??? Tu vois, on est bien d'accord, seul le 150 résistera à ta puissance démoniaque !! Tous le reste n'est que poussière et balivernes !! Et puis, c'est vrai qu'une ballade à 150 dans les chemins, c'est tellement détendant ! Haaaaaaaaa ma petite Bubule, tu es vraiment trop forte. En plus, tu n'as jamais changé les freins sur tes quads ??? Je te crois bien entendu, car il faudrait déjà que tes quads démarre et roulent pour que tu ais besoin d'utiliser les freins. Des filles comme toi, ça doit être rare ! Tu ne sais pas ce que j'ai comme quad ??? Ha... Ben c'est dommage, il y a plein de vidéos sur le forum !
Ecoute Bubule, tu es une gentille petite fille (selon ta description), mais à un moment, je crois qu'il va falloir se séparer. Tu crois sans doute pouvoir berner les modérateurs et administrateurs de ce forum, mais par honnêteté, je me dois de te dire qu'il n'en est rien. Nous avons le suivi de toutes les identités que tu as pris(e) sur ce forum, et comme nous avons la prétention d'être plus malins que toi, nous savons exactement qui tu es.
Je te rappelle que tu as écris sur ce forum des éléments incitant à la haine raciale, ainsi qu'un lien vers une vidéo du même type. Rien que ça suffit à te banir définitivement du forum, et c'est ce qui va se passer aujourd'hui. Tu n'apportes rien à ce forum, ça, ce n'est pas grave, mais je pense sincèrement que tu as besoins de soins et qu'il est de notre devoir de te suggérer de prendre rdv rapidement avec un psychiatre. Nous pouvons t'aider à faire ton dossier, il suffit de reprendre tes écrits depuis quelques mois.
Nous ne te laisserons plus t'exprimer sur ce forum qui est bien une cours de récréation, mais pas un défouloir et encore moins une clinique psy.
Bon vent à tous Bubule, Atomiik, Aleeex etc....
@+
Krapulax | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Quad atv 150cc Dim 15 Sep - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quad atv 150cc | |
| |
|
| |
| Quad atv 150cc | |
|