Adly & Axr la passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !!

Aller en bas 
+2
pitelechat23
Krapulax
6 participants
AuteurMessage
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! Empty
MessageSujet: Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !!   Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! EmptySam 21 Sep - 8:24



Bon, heureusement, elle est grande, elle à 9 ans ! cheers cheers cheers 
Du coup, elle sait faire fonctionner le levier de vitesses !



@+

Krapulax Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! 976233
Revenir en haut Aller en bas
pitelechat23
Admin
Admin
pitelechat23


Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 55
Localisation : CREUSE Gueret
Loisirs : Multiples
Date d'inscription : 11/06/2010

Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! Empty
MessageSujet: Re: Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !!   Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! EmptySam 21 Sep - 10:17

Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! 3839068372  Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! 4100575172 
Pit cat 
Revenir en haut Aller en bas
mateo
150cm3
150cm3
mateo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : thury harcourt, basse normandie
Emploi : animateur
Loisirs : vtt, peche,quad adly 300,detecteur de metaux
Date d'inscription : 25/09/2009

Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! Empty
MessageSujet: e: Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !!    Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! EmptySam 21 Sep - 11:24

salut ! terrible ! une future quadeuse ! elle ce débrouille bien ! maintenant va falloir vraiment planquer les clefs !! a +
Revenir en haut Aller en bas
Phacochère
1000cm3
Phacochère


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : 54
Loisirs : dompteur d'engin motorisé
Date d'inscription : 11/10/2007

Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! Empty
MessageSujet: Re: Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !!   Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! EmptySam 21 Sep - 21:44

pig pig pig 


emma se débrouille mieux que toi krap's Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! 2950519824 

Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! 361185 
Revenir en haut Aller en bas
Krapulax
Admin
Admin
Krapulax


Masculin Nombre de messages : 5567
Age : 54
Localisation : Grand Fort Philippe (59)
Emploi : Rentier en recherche d'emploi
Loisirs : Mécanique, mer...
Date d'inscription : 17/05/2007

Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! Empty
MessageSujet: Re: Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !!   Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! EmptyDim 22 Sep - 18:50

Phaco !!! Tu es vilain !!!

Mais assez juste je dois dire....car du haut de ses 9 ans, elle est plutôt tranquille sur un quad à vitesses !

@+

Krap'z Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! 976233 
Revenir en haut Aller en bas
superquadeur du 5-4
Modéro
Modéro
superquadeur du 5-4


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 45
Localisation : lorrain dpt 54
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : tuning , quad, jeux vidéo,paintball
Date d'inscription : 20/11/2008

Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! Empty
MessageSujet: Re: Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !!   Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! EmptyDim 22 Sep - 23:34

Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! 3839068372 Emma
Revenir en haut Aller en bas
joss71
Modéro
Modéro
joss71


Masculin Nombre de messages : 2912
Age : 34
Localisation : saone et loire
Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture
Date d'inscription : 28/08/2013

Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! Empty
MessageSujet: Re: Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !!   Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! EmptySam 28 Sep - 23:28

Pas mal la petite (plutôt la grande)
ça c'est le virus du quadeur.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! Empty
MessageSujet: Re: Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !!   Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila !!!!!!!!!! Si je surveille Adrien, c'est Emma qui part avec le quad !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit dernier
» Adrien ....Pilote...de quad !!
» Adrien......Encore sur le quad de papa ????
» voila mon quad refait
» Ne laissez pas trainer les clés du quad si Adrien est dans les parages !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adly & Axr la passion :: Univers des membres :: vidéo-
Sauter vers: