furious Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : P-O Loisirs : beaucoups Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: probleme amorto AV et AR adly 300 XS Dim 13 Oct - 8:00 | |
| salut a tous
je fais appelle a vos idées car je ne m'en sort plus
mon souci
j'ai du changer il y a quelques temps un amorto AV car apres plusieurs saut la coupelle qui ce trouve dans l'amorto a cassé comme il est pas demontable il est parti a la poubelle j'en ai acheté un autre et hier apres la sorti du samedi arrivé au garage je me suis mis a pleurer car je me suis apercu que l'AV droit et AR etaient mort mm probleme
que faire ? (a part d'en acheter d'autres lol)
une idée ? | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: probleme amorto AV et AR adly 300 XS Dim 13 Oct - 8:15 | |
| Salut Furious ! Je viens de lire ta présentation et modifie donc ma réponse Les amortisseurs sont des pièces d'usure au même titre que les freins ou les roulements. Tu possèdes ton quad depuis 4 ou 5 ans, il totalise plus de 7 000 km au compteur et a priori, à te lire, tu lui en fais voir de toutes les couleurs, il me parait normal, compte tenu de ces données, que certaines pièces, et notamment les amortisseurs, demandent à être remplacées. Si tu dois changer tes amortisseurs tous les 7 000 km, ça me semble tout à fait raisonnable comme fréquence @+ Krapulax | |
|