joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: culasse avec grosse soupape a l'echappaement!!! Dim 2 Fév - 19:55 | |
| bonjour a tous C'est la que l'on se rend compte que il y a vraiment des guignols voila j'ai acheter un moteur dans l'etat pour refaire. Et la je commence a demonter la culasse pour la preparer et je vois que les soupapes ont ete inversé. Oui oui il ont mit les soupapes adm a l'echappement. Voici la photo | |
|
nenepetit11 50cm3
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : aude carcassonne Emploi : maçon Loisirs : quad Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: culasse avec grosse soupape a l'echappaement!!! Dim 2 Fév - 20:21 | |
| il faut le faire quand même c'est grave là..... "forcement il va beaucoup moins bien marcher" ... A+ nene | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: culasse avec grosse soupape a l'echappaement!!! Dim 2 Fév - 20:33 | |
| Trop fort !!! @+ Krap'z | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: culasse avec grosse soupape a l'echappaement!!! Dim 2 Fév - 20:37 | |
| Sur le moteur il avait changer les joints de queue et la distri mais mal remonter. Je c'est que tout le monde n'a pas des connaissances dans ce domaine mais bon quand tu vois le siège qui dépasse sur les bords de la soupapes tu vois que il y a quelques chose qui va pas | |
|
joss71 Modéro
| Sujet: Re: culasse avec grosse soupape a l'echappaement!!! Dim 2 Fév - 20:40 | |
| Kraps, toi qui en démonte souvent tu as déjà vu? | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: culasse avec grosse soupape a l'echappaement!!! Dim 2 Fév - 20:56 | |
| Non, ça, pas encore. J'ai vu des filtres à huiles à l'envers, mais quelqu'un qui a les capacité de démonter des soupapes, mais ne sait pas les remettre à leur place (suffit de regarder !!), j'avais pas encore vu ! @+ Krap'z | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: culasse avec grosse soupape a l'echappaement!!! | |
| |
|