| Changement du sabot d'origine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robin1223 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Macon Loisirs : Quaddddd !!! Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Changement du sabot d'origine Mar 1 Avr - 22:03 | |
| Bonjour,
Suite à la 1ere grosse rando avec mon 400 XS qui était tout beau tout neuf, j'ai complétement plié le sabot arrière d'origine en tapant dans une saloperie de souche d'arbre.
En y regardant de plus prés en rentrant c'est enfaite une belle arnaque ce sabot d'origine ! J'ai presque réussis à le remettre droit à la main c'est pour dire si il est solide !
Je me suis donc mi à lui rechercher un remplaçant plus costaud. Et je me suis rendu compte que les pièces pour le 400 XS sont quasiment introuvable sur le marché ! J'ai vu à plusieurs endroit que le 400 avait le même châssis que le 300 et j'ai donc trouvé ça :
http://www.ezyquad.com/adly/284-sabot-arriere-alu-6mm-axp-pour-adly-300.html
Pensez vous que ce serait bon pour mon 400 ?
Sinon avez vous des liens pour un sabot qui s'adapterait à la place de celui d'origine ?
Merci bien pour vos réponses ! | |
|
| |
ric 872 150cm3
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : bretagne cote d'armor Loisirs : quad/ AQUARIOPHILLIE/ET BASSIN Date d'inscription : 02/12/2013
| |
| |
robin1223 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Macon Loisirs : Quaddddd !!! Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Changement du sabot d'origine Mar 1 Avr - 22:30 | |
| Salut Ric,
Effectivement ce n'est pas donné. Mais n'ayant vraiment aucun outils pour faire ce genre de pièces je n'ai pas trop le choix que d'investir. Et puis c'est toujours moins chère que les 178 euros pour le sabot que ma proposé le concessionnaire qui m'a vendu le quad... | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Changement du sabot d'origine Mar 1 Avr - 22:58 | |
| Il y avait TEVA sur le forum qui faisait des trucs super en Alu. J'ai déjà vu certaines de ces réalisations sur Leboncoin, et je crois qui'il fournit quelques Pro de sa région. Vois si tu peux le retrouver, il aura certainement une solution pour toi. à+ Krap'z | |
|
| |
robin1223 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Changement du sabot d'origine Mer 2 Avr - 8:05 | |
| Merci Krapulax j'ai envoyé un mp à TEVA.
Sinon vous ne savez pas si le sabot pour Adly 300 va sur le 400 ? | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Changement du sabot d'origine Mer 2 Avr - 9:14 | |
| A priori, si. Ne possédant pas ce type de chassis, je n'ai pas toutes les réponses, mais le chassis des derniers modèles de 300 (tubes ovales) a un peu plus que des similitudes avec le chassis du 500... et donc celui du 400... @+ Krap'z | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Changement du sabot d'origine Mer 2 Avr - 9:19 | |
| Sans doute un accès plus simple par ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/606041229.htm?ca=17_s @+ Krap'z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement du sabot d'origine | |
| |
|
| |
| Changement du sabot d'origine | |
|