| Démarreur ne s'arrête pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
merguez 50cm3
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Orange (84) Loisirs : Ski, quad, soirées Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Démarreur ne s'arrête pas Mer 25 Juin - 19:15 | |
| Salut a tous
Je suis dans un chemin et mon démarreur ne s'arrête plus de tourner, j'ai du débrancher la batterie J'aimerai savoir ce que je peux faire pour au moins rentrer chez moi Merci d'avance | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Démarreur ne s'arrête pas Mer 25 Juin - 19:22 | |
| Salut
Ton relais est surement resté coller.
Débranche une cosse de ton relais sous la selle | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Démarreur ne s'arrête pas Mer 25 Juin - 19:24 | |
| Salut.
Tu peux rouler avec la batterie débranchée pour rentrer. Je crois que tu as un lanceur sur ce modele.(Solution rapide)
Sinon, tu repères les cosses du relais de démarrage, tu démarres tranquille et une fois le moteur tournant, débranche la ou les cosses correspondantes et ton démarreur va s’arrêter, ton moteur continuera de tourner.
Oliv'.
PS t'es encore au milieu ds bois? | |
|
| |
merguez 50cm3
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Orange (84) Loisirs : Ski, quad, soirées Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Démarreur ne s'arrête pas Mer 25 Juin - 20:17 | |
| Merci à tous, j'ai débranché, rebranché et au bout d'une heure de bidouille, tout est redevenu normal ! | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Démarreur ne s'arrête pas Mer 25 Juin - 21:46 | |
| Salut Merguez ! Attention, réparation Bidouille, retour de l'embrouille. Tu auras certainement de nouveau le soucis avec le relais de demarreur. Il est plus prudent de le changer. @+ Krap'z | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Démarreur ne s'arrête pas Mer 25 Juin - 21:52 | |
| - Krapulax a écrit:
- Salut Merguez !
Attention, réparation Bidouille, retour de l'embrouille. Tu auras certainement de nouveau le soucis avec le relais de demarreur. Il est plus prudent de le changer.
@+
Krap'z Oui tout a fait d'accord et vu le prix et la difficulté pour trouver ce démarreur (qui est typique au 320!!) ce serait dommage Pit | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Démarreur ne s'arrête pas Jeu 26 Juin - 5:48 | |
| Si jamais cela recommence avant que tu l'ai changer tu tape un coup sur le corps du relais.
Pour le prix
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=relais+demarreur&_sop=15 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarreur ne s'arrête pas | |
| |
|
| |
| Démarreur ne s'arrête pas | |
|