| petit probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludo 7183 50cm3
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : villie morgon Loisirs : quad Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: petit probleme Dim 10 Aoû - 19:06 | |
| Bonjour a tous, après une petite balade, je décide de laver le quad sous la pluie Je le lave au jet et éponge, pas de haute pression. Quand je mets le contact, le bip des clignotants fonctionne, moins fort et moins rapidement que quand je mets les cligno. J'ai essayée de le démarre et nickel mais le bip bip continue non-stop
Quelqu'un aurai-t-il une idée du problème ?
Merci d'avance | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: petit probleme Dim 10 Aoû - 19:31 | |
| Salut ludo
Sur mon quad j'ai eu plusieurs fois ce probleme et une fois sec c'est tout bon. Je me suis jamais pencher sur le probleme pour l'instant. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: petit probleme Dim 10 Aoû - 20:44 | |
| Salut Ludo 7183. C'est très probablement de l'eau qui est entrée dans le comodo. Un petit coup de soufflette et tout rentre dans l'ordre, ou tu laisses secher. A l'avenir, tu peux injecter un peu de graisse avec une seringue, ou tu ouvres, tu graisses et tu refermes. Testé ok avec de l'eau de mer ! @+ Krap'z | |
|
| |
Ludo 7183 50cm3
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : villie morgon Loisirs : quad Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: petit probleme Dim 10 Aoû - 21:39 | |
| Merci krapulax je vais laissé sécher et on verra bien demain | |
|
| |
Ludo 7183 50cm3
| Sujet: Re: petit probleme Lun 11 Aoû - 11:40 | |
| merci aussi joss, j'avais pas vu que tu avait répondu j'ai fais un essai vite fais ce matin et ya toujours le bip je vais attendre que ça sèche tout seul parce que j'ai pas envie de tout démonte a cause de la garantie. | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: petit probleme Lun 11 Aoû - 11:54 | |
| Salut
Si tu veux pas démonter, mets un coup de soufflette dans les trous du bouton de clignotant, avec un petit coup de bombe pour contact ou wd40 et un petit coup de soufflette aussi dans les trous de la centrale clignotante (cylindrique noir) qui se trouve devant. | |
|
| |
Ludo 7183 50cm3
| Sujet: Re: petit probleme Lun 11 Aoû - 14:54 | |
| J'aimerais bien mettre un coup de soufflette MAIS je n'ai pas de compresseur C'est prévu dans les prochain investissement avec un karcher et un mano basse pression parce que pour les pneu je mets au pif avec une pompe a pied. | |
|
| |
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: petit probleme Mar 12 Aoû - 8:21 | |
| même problème sur le mien - en général après séchage c'est tout bon. (comme Joss quoi!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme | |
| |
|
| |
| petit probleme | |
|