| Pièces AXR/ADLY et autres . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gégé71 450cm3
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : Chauffeur spl Loisirs : Quad quad et quad!! Date d'inscription : 18/09/2014
| Sujet: Pièces AXR/ADLY et autres . Sam 15 Nov - 16:41 | |
| Bonjour, Je viens faire la pub pour un mec dans le 39, à Gatey. Cela s'appelle JimQuad39 et voici le tel: 06.86.72.11.53. J'avais repéré ses divers annonces sur leboncoin et hier , avec un pote , nous y sommes allés pour des pièces de Barossa . Le mec a des pièces de toutes marques et pas mal pour AXR/ADLY aussi . J'ai même trouvé des élargisseurs pour 40£ dans un état proche du neuf .
Le mec est vraiment très très accueillant et il y a pas de soucis pour des envois colis . Il privilégie l'appel téléphonique pour renseigner correctement et les pièces qu'il vend sont bien sur testées avant .
Gégé | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Pièces AXR/ADLY et autres . Sam 15 Nov - 18:27 | |
| Salut gégé
Je connais jimmy plubelle mec très sympa et expédie dans toute la france.
Il a monté sa boite il y a peu de temps et marche déjà bien. | |
|
| |
gégé71 450cm3
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : Chauffeur spl Loisirs : Quad quad et quad!! Date d'inscription : 18/09/2014
| Sujet: Re: Pièces AXR/ADLY et autres . Sam 15 Nov - 19:07 | |
| Oui Joss , mec super sympa et bien organisé . Chaque pièce est rangée et étiquetée sur des étagères . Je le recommande sans soucis !
Gégé | |
|
| |
axel07 200cm3
Nombre de messages : 284 Age : 44 Localisation : jura39 Emploi : maintenance Loisirs : Quad Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Pièces AXR/ADLY et autres . Jeu 20 Nov - 13:02 | |
| Faut que je alle voir pas loin de chez moi | |
|
| |
gégé71 450cm3
| Sujet: Re: Pièces AXR/ADLY et autres . Jeu 20 Nov - 17:24 | |
| Salut Axel , Ben, en plus , si t'es pas loin , ben fais y un tour et tu verras que le mec est très sympa ! L'endroit ne paie pas de mine mais il a pas mal de pièces ( il m'a même parlé de nerfs bars tout neufs pour 500...) Il bosse , entre autre , avec une assurance et récupère des quads accidentés et donc, pas mal de pièces ...
Gégé | |
|
| |
gégé71 450cm3
| Sujet: Re: Pièces AXR/ADLY et autres . Jeu 20 Nov - 17:26 | |
| Ah et j'oubliais , il rachète aussi des pièces donc, si tu en a , amènes lui toujours .... Voila . | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Pièces AXR/ADLY et autres . Ven 21 Nov - 7:02 | |
| Vaut mieux vendre soit même ses pièces. Chacun fait comme il veut. | |
|
| |
gégé71 450cm3
| Sujet: Re: Pièces AXR/ADLY et autres . Mer 10 Déc - 17:31 | |
| Bonjour, Petite précision qui a son importance : Ce vendeur ne reprend et n'échange pas les pièces achetées donc, bien choisir avant d'acheter . ( ceci est un retour d'expérience vécu par un ami et deux membres du forum ) . En dehors de ça , je recommande !
Gégé | |
|
| |
ric 872 150cm3
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : bretagne cote d'armor Loisirs : quad/ AQUARIOPHILLIE/ET BASSIN Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Pièces AXR/ADLY et autres . Mer 10 Déc - 20:42 | |
| SALUT a vous, je confirme j'ai acheter une pipe d'admission il y a deux mois, elle c'est fissurée ,il ne me l'a reprend pas mais m'en revend une autre a moitié prix, par contre je trouve qu'il est lent a envoyé les pieces, sinon trés sympa au telephone a+ | |
|
| |
gégé71 450cm3
| Sujet: Re: Pièces AXR/ADLY et autres . Mer 10 Déc - 21:42 | |
| Salut Ric , C'est entre autre, de toi que je parlais car j'ai vu ton sujet sur ton carbu . Bon, si il a fait un geste , c'est déja pas mal !
Gégé | |
|
| |
ric 872 150cm3
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : bretagne cote d'armor Loisirs : quad/ AQUARIOPHILLIE/ET BASSIN Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Pièces AXR/ADLY et autres . Mer 10 Déc - 22:11 | |
| c'est le jeu quand on achete de l'occaz,mais bon, ça me revient pour les deux au prix d'une neuve A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces AXR/ADLY et autres . | |
| |
|
| |
| Pièces AXR/ADLY et autres . | |
|