chaille 200cm3
Nombre de messages : 262 Age : 51 Localisation : VALDAHON Emploi : militaire Loisirs : foot,rugby,quad et l'OM Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: JANTES POUR PNEU ROUTE Lun 28 Jan - 21:51 | |
| salut à tous, je souhaiterais monter des pneus routes montés sur jantes mais je ne sais pas si je peux changer le diametre à l'avant ou voir pas du tout. et un site ou je peux trouver ça! c surtout pour aller au boulot si non je vais flinguer les crampons puis quand j'ai envie d'aller en rando je bascule l'autre jeu de roues montées.
Un crik et une clé à choc ça me prendra 10min environ!!!! merci à tous pour vos conseils. A+ CHAILLE | |
|
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: JANTES POUR PNEU ROUTE Lun 28 Jan - 22:16 | |
| Salut Si tu peux mettre des dimension un peu plus petite pour l'avant ainsi tu va avoir une réponse plus direct de la direction et tu abaisse le centre de gravité Pour l'arrière tu restes avec la même dimension comme sa tu as toujours un compteur juste Pour les dimensions demande a krap's , il a de bon conseille et de bon fournisseur A+ | |
|