| Tous concernés ! | |
|
+6Gielde axel07 Krapulax mavin1202 frifri gégé71 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gégé71 450cm3
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : Chauffeur spl Loisirs : Quad quad et quad!! Date d'inscription : 18/09/2014
| Sujet: Tous concernés ! Mer 17 Déc - 12:51 | |
| Bonjour , Je me suis inscrit il y a 3 mois suite à l'achat de mon quadou et je connais un peu le fonctionnement d'un forum ainsi que son utilité . Je constate , "hélas" que beaucoup ne s'inscrivent que le temps de résoudre un problème et malheureusement ensuite , plus rien, plus de nouvelles et parfois , même pas un merci ! Je suis bien conscient que tous le monde a une vie et donc , des contraintes mais pour qu'un forum fonctionne bien, il faut des membres et surtout , des retours d'expériences afin, de trouver réponses à d'éventuels problèmes . Perso, je suis un tout petit bricoleur mais j'essaie de me connecter au moins une fois par jour , ne serait-ce que pour saluer les nouveaux et encourager les plus actifs ici , comme notre ami Joss par exemple . De plus , le forum a une fonction que je trouve importante et c'est celle d'être "préventive " . Je veux dire qu'en parcourant les différents sujets , on peut prendre les devant et anticiper les soucis . Voila, je pense simplement qu'il serait reconnaissant de maintenir un contact avec le forum , celui la même qui vient en aide à beaucoup et qui contribue largement à nos petites économies !
Voila , j'avais juste envie de dire ça ! Merci et bon quad !!
Gégé | |
|
| |
frifri Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : tours Loisirs : foot et quad Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Tous concernés ! Mer 17 Déc - 17:43 | |
| Salut gégé 71 je suis entièrement d'accord avec toi. Merci pour ce petit coup de gueule. A bonne entendeur | |
|
| |
gégé71 450cm3
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : saone et loire Emploi : Chauffeur spl Loisirs : Quad quad et quad!! Date d'inscription : 18/09/2014
| Sujet: Re: Tous concernés ! Mer 17 Déc - 19:02 | |
| Merci Frifri, c'est cool de ta part ! C'est pas méchant dans ma bouche mais pour moi, c'est "la moindre des choses " c'est tout !
Gégé | |
|
| |
mavin1202 150cm3
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : 71 Emploi : aide soignant Loisirs : mecanique Date d'inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Tous concernés ! Mer 17 Déc - 20:31 | |
| On ne peut pas dire mieux. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tous concernés ! Mer 17 Déc - 21:34 | |
| Moi je dis : Gégé PRESIDENT !!!!!! 0+ Krap'z | |
|
| |
gégé71 450cm3
| Sujet: Re: Tous concernés ! Mer 17 Déc - 21:49 | |
| Mdr!!! Grand merci les gars !! Je ne fais que dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas n'est ce pas !! Si au moins cela pouvait servir . Gégé | |
|
| |
axel07 200cm3
Nombre de messages : 284 Age : 44 Localisation : jura39 Emploi : maintenance Loisirs : Quad Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Tous concernés ! Jeu 18 Déc - 7:15 | |
| Tout à fait vrai Gégé de bonne paroles | |
|
| |
Gielde 450cm3
Nombre de messages : 661 Age : 60 Localisation : Trosly Breuil Emploi : Technicien en industrie Loisirs : sports mécaniques Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Tous concernés ! Jeu 18 Déc - 8:05 | |
| tout à fait d'accord avec Gege | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Tous concernés ! Jeu 18 Déc - 8:57 | |
| Même avis Gégé | |
|
| |
gégé71 450cm3
| Sujet: Re: Tous concernés ! Jeu 18 Déc - 9:21 | |
| Merci merci les quadeurs , c'est sympa !!! Gégé | |
|
| |
axel07 200cm3
Nombre de messages : 284 Age : 44 Localisation : jura39 Emploi : maintenance Loisirs : Quad Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: Tous concernés ! Jeu 18 Déc - 10:27 | |
| Pour ma part je pense que Facebook a fait énormément de mal à tous les forum | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Tous concernés ! Jeu 18 Déc - 10:35 | |
| Ouais!! Tous avec Gégé!!! Vive le leader Gégé(pas dealer hein?) Futur président du monde!!!!!!!!!! - axel07 a écrit:
- Pour ma part je pense que Facebook a fait énormément de mal à tous les forum
Je pense aussi que ça aide a flatter son égo ce truc. Raison pour laquelle je n'y existe plus.... Enfin, je crois... Avec eux, on sait jamais!! Oliv'. | |
|
| |
axel07 200cm3
| Sujet: Re: Tous concernés ! Jeu 18 Déc - 10:57 | |
| Oui tout à fait d accord avec toi Olivier je pense sa à fait plus de mal que de bien | |
|
| |
gégé71 450cm3
| Sujet: Re: Tous concernés ! Jeu 18 Déc - 14:40 | |
| Français, Françoise !! Encore merci ! Content de voir que nous sommes tous sur la même longueur d'onde ! Moi aussi , fb c'est terminé !!! Basta !!! Je crois que les forums souffrent de bien des maux , comme l'égoisme, le manque de respect , de reconnaissance , le manque de savoir vivre tout simplement ! Je lis énormément de messages qui se terminent par : Je vous tiens au courant ... Ouais , ben, parfois , on peut attendre longtemps !! Perso , je n'appelle pas les gens juste quand j'ai besoin d'aide ! Je vais sans doute passer pour "un vieux con" mais c'est pas un problème , j'ai ma conscience pour moi ! En conclusion, vive la république et plus sérieusement , vive ce forum !! Gégé | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Tous concernés ! Jeu 18 Déc - 15:23 | |
| Mais tu es un vieux con!!!.......... Parole de......vieux con.. Oliv'. | |
|
| |
david82200 150cm3
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : moissac Loisirs : Quad , Informatique Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Tous concernés ! Jeu 18 Déc - 15:28 | |
| Je suit tout a fait d'accord avec toi gégé | |
|
| |
gégé71 450cm3
| Sujet: Re: Tous concernés ! Jeu 18 Déc - 15:47 | |
| Ptdr Olivier !! Au moins, on se comprend ! Cool, merci David Gégé | |
|
| |
cedvib 90cm3
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : 69330 JONAGE Loisirs : profiter de la vie Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Tous concernés ! Jeu 18 Déc - 22:34 | |
| Bonjours à tous Je ne peut pas dire mieux car j'ai trouve ce forum pour me renseigner sur le produit:adly:J'ai pu en effet prendre un quad Grace a vous tous Encore mille merci pour toute vos info plu que utile et pratique | |
|
| |
gégé71 450cm3
| Sujet: Re: Tous concernés ! Ven 19 Déc - 17:37 | |
| Cool Ced ! Oui, un super forum ! Et tu as une fantastique machine maintenant ! N'hésites pas à parler de ton quad car il y a peu de 500 et il faut enrichir les infos ! Bon quad !! Gégé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous concernés ! | |
| |
|
| |
| Tous concernés ! | |
|