| Plus de jus du tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youm33 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Libourne Loisirs : Sport mecanique Date d'inscription : 12/05/2016
| Sujet: Plus de jus du tous Jeu 7 Juil - 2:11 | |
| Bonjour a tous, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis, hier j'ai voulu démarrer alors que j'avais une vitesse( je pense que la sécurité pour pas démarrer a etais enlevé il y a bien longtemps) du coup j'entend tous mettre en route une demi seconde et plus rien obliger de le démarrer en poussant et en roulant mon klaxon ne fonctionne pas mais l'éclerage si, ma batterie est neuve j'en ai mis une autre on sais jamais mais rien quand même quelqun sait d'où ça pourrait venir? Merci d'avance pour vos reponse | |
|
| |
noirbadier 150cm3
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : 72 Emploi : tourneur de volant Loisirs : Poney à roulette Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Plus de jus du tous Jeu 7 Juil - 8:55 | |
| C est pas très claire comme question. Désolé mais je ne comprend pas tout. | |
|
| |
Youm33 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Libourne Loisirs : Sport mecanique Date d'inscription : 12/05/2016
| Sujet: Re: Plus de jus du tous Jeu 7 Juil - 13:14 | |
| Bin mon quad n'a plus d'électricité apres avoir voulu démarrer alors que j'avais la premiere d'enclencher | |
|
| |
nico49570 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : 49570 Emploi : ouvrier Loisirs : moto Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Plus de jus du tous Sam 9 Juil - 11:58 | |
| salut regarde ton fusible prés de la batterie | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Plus de jus du tous Sam 9 Juil - 12:09 | |
| Salut
Pour commencé tu regardé les contacteurs sous cache noir sur carter coté embrayage. Cosse salle oxidé.
Joss | |
|
| |
Youm33 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Plus de jus du tous Sam 9 Juil - 12:16 | |
| Pour le fusible c'est sur c'est pas ca j'ai ouvert pour regarder il à etais entouré de fils de cuivre en gros il ne sert plus à rien, pour les contacteur je vais regarder ca dans la journée si j'ai le temps
| |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Plus de jus du tous Sam 9 Juil - 21:51 | |
| Ce qui est bizarre, c'est que tu ais encore quelques fonctions tel que le klaxon. Vérifie la connexion de ton comodo gauche, tout passe par lui ! @+ Krap'z | |
|
| |
Youm33 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Plus de jus du tous Sam 9 Juil - 22:43 | |
| Non justement mon klaxon ne marche plus, tous c produit lorsque j'ai appuyé sur le bouton le courant c'est couper d'un coup au moment ou le demareur c'est lancé | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Plus de jus du tous Dim 10 Juil - 16:06 | |
| Ca ressemble à une oxydation au niveau des cosses de batterie. Vérifie les connections à ce niveau, le +12 et la masse chassis. @+ Krap'z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de jus du tous | |
| |
|
| |
| Plus de jus du tous | |
|