| Kit chaine pour adly 320s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerome64 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Pyrénées Loisirs : Quad Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Kit chaine pour adly 320s Mar 30 Déc - 23:52 | |
| J'ai un problème avec chaine car beaucoup trop détendu ... J'ai essayer de le retende mai je suis a fond .. Je ne c pa si il y a une astuce ou ... Il faut carrément que je change le kit chaine complet !?? Merci d'avance | |
|
| |
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: Kit chaine pour adly 320s Mer 31 Déc - 1:22 | |
| - Jerome64 a écrit:
- J'ai un problème avec chaine car beaucoup trop détendu ... J'ai essayer de le retende mai je suis a fond .. Je ne c pa si il y a une astuce ou ... Il faut carrément que je change le kit chaine complet !?? Merci d'avance
Salut Si à fond c'est mort....change le tout..chaine:couronne:pignon sortie de boite (lui a voir quand même..changé perso une seule fois en un tour du monde ) Pit | |
|
| |
Jerome64 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Pyrénées Loisirs : Quad Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Kit chaine pour adly 320s Mer 31 Déc - 9:24 | |
| Sur quelle site je peux trouver tout sa car je n'arrive pa a trouver un site avec les Même caractéristique de mon quad . Adly 320 de 2009 | |
|
| |
P4M Flash 150cm3
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : environ de Pau Emploi : Charpentier Loisirs : Simulation automobile sur Per4mance Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Kit chaine pour adly 320s Mer 31 Déc - 9:29 | |
| Salut salut !!
question con , tu peux pas faire sauter un maillon ? | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Kit chaine pour adly 320s Mer 31 Déc - 10:50 | |
| Salut. C'est pas une bonne idée! Il y a une course de réglage définie d'usine qui correspond a l'allongement maxi d'une chaîne lors de l'usure dans des conditions de résistance et de sécurité optimales.
Gagner un maillon sur une chaîne en fin de vie c'est s'exposer a une rupture sans avertissement et les risques qui s'en suivent, matériels(pas trop grave meme si quad hs) ou corporels, qui peuvent avoir des conséquences désastreuses. N'oublions pas qu'on a qu'une vie et perso, la mienne je l'estime à bien plus que le prix d'un kit chaine.
C'était ma pensée du jour.
Oliv'. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Kit chaine pour adly 320s Mer 31 Déc - 14:40 | |
| +1 pour Oliv ! La chaine a un pas bien défini (520 pour nos quads). En usant, le pas varie sur les dents et sur la chaine, sauf que plus rien n'est cohérent. Le risque de rupture est réel (tout le couple moteur passe par là) et les dégats, comme le dit Oliv, peuvent être dramatiques (Un bon coup de chaine dans le mollet au fin fond de la foret en plein mois de janvier.... Tu rentres comment ???). Ce ne doit pas être si compliqué à trouver, sur Ebay, il y en a de dispo. De mémoire, il faut compter une centaine d'euros, voire moins, pour quelque chose de très correct (DID Oring par exemple). @+ Krap'z | |
|
| |
P4M Flash 150cm3
Nombre de messages : 171 Age : 49 Localisation : environ de Pau Emploi : Charpentier Loisirs : Simulation automobile sur Per4mance Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Kit chaine pour adly 320s Mer 31 Déc - 17:22 | |
| Vu comme ça ma question etait vraiment conne | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Kit chaine pour adly 320s Mer 31 Déc - 17:25 | |
| - P4M Flash a écrit:
- Vu comme ça ma question etait vraiment conne
Pas du tout, ça permet de rappeler quelques précautions... On n'en a jamais assez!!! Oliv'. | |
|
| |
P4M Flash 150cm3
| |
| |
P4M Flash 150cm3
| Sujet: Re: Kit chaine pour adly 320s Mer 31 Déc - 17:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vais quand aider un 64 qui porte le même prénom que moi !!! | |
|
| |
olivier 24 VIP
| Sujet: Re: Kit chaine pour adly 320s Mer 31 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit chaine pour adly 320s | |
| |
|
| |
| Kit chaine pour adly 320s | |
|