Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Vidéo de Phacochère & Lolo en rando "rodage" Mer 30 Jan - 9:18
Avé Une petite vidéo de notre sortie du dimanche 27 janvier au matin. Une petite sortie tranquille le rodage s’impose Veuillez ne pas faire attention aux commentaires :oops: :oops: :oops: Il y a aussi un petit commentaire pour Krapulax
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:00, édité 2 fois
olivier 150cm3
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : 14 bellengreville Emploi : cariste Loisirs : quad et la renovation de ma maison Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Vidéo de Phacochère & Lolo en rando "rodage" Mer 30 Jan - 11:08
super la video, alors phaco tu es monté sur la balance en rentrant.. tire un peu plus fort sur le guidon pour les weeling.. sinon,super le terrain,bien gras,belle bosses... bravo a vous et doucement pour le rodage @+
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Vidéo de Phacochère & Lolo en rando "rodage" Mer 30 Jan - 20:30
Bah bah tire plus fort!!!! Meuuunon il connait pas sa machine! c'est tout!!! Tu parles il a acheté un chausse-pieds pour y mettre des bourrins mais ils sont pas encore dressés!!! Chouette la vidéo en tout cas!!! Son collègue aussi à Phaco a la gachette qui le démange!!! Hein Lolo?
Phacochère 1000cm3
Nombre de messages : 1288 Age : 56 Localisation : 54 Loisirs : dompteur d'engin motorisé Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Vidéo de Phacochère & Lolo en rando "rodage" Mer 30 Jan - 20:36
Non je tire pas sur le guidon je voudrai montré que si il patine pas de trop je lève l'avant sans tirer dessus et que je monte pas trop dans les tours
Nodidiou il NEIGE demain au boulot en quad
A+
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Vidéo de Phacochère & Lolo en rando "rodage" Mer 30 Jan - 20:46
Il neige chez toi demain??? Nooon!!! T'en as de la chance!!!
frametaux 200cm3
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : 95 en adly et Portugal en yam Emploi : avec ... enfin je crois :-p Loisirs : Quad, Sex et Tuperware Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Vidéo de Phacochère & Lolo en rando "rodage" Mer 30 Jan - 20:47
Sympa j'aime la video ... les commentaire aussi
He phaco, t'as femme est sympa elle dit 15, la mienne elle dit 18 ... pour moi
lolo_le_69 Modéro
Nombre de messages : 673 Age : 53 Localisation : --57-- Emploi : Rentier !! ouais... Loisirs : les 3 B -Baise-Bouffe-Bière Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Vidéo de Phacochère & Lolo en rando "rodage" Mer 30 Jan - 22:27
15 KG 15 KG moi g'dizi même plus 20 et on n'en parle plus OK PHACO hein hein ton poids de jeune jouvenceau ,la taille de guêpe quoi le 20 c'est des KG pas des grammes bien entendu
Remarque moi aussi au moins 8Kg pfffffff
Un merci à notre cons Fred & Greg (alias sanglier) RS BIKE pour la pub sur le polo de phaco
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo de Phacochère & Lolo en rando "rodage"