nicodell Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Hérault Loisirs : quad chasse peche Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: roue libre de démarreur Dim 29 Mar - 10:06 | |
| bonjour est ce que quelqu'un connait le tarif pour changer la roue libre de démarreur main d oeuvre comprise d un quad adly 320s merci d avance | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: roue libre de démarreur Dim 29 Mar - 12:28 | |
| Salut salut !!! Je ne vois que deux solutions : Soit tu as les compétences pour le faire, soit tu t'adresse à un professionnel qui va te faire un devis. Tu as un concessionnaire Adly par chez toi ? @+ Krap'z | |
|
nicodell Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Hérault Loisirs : quad chasse peche Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: roue libre de démarreur Dim 29 Mar - 16:20 | |
| bonjour non je n ai pas les compétences pour le faire moi même d ou le sujet avant de demander un devis je voulais savoir a quoi m attendre | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: roue libre de démarreur Lun 30 Mar - 8:08 | |
| Heu..... je ne voudrais pas jouer au chien qui se mord la queue, mais un devis, ça sert justement à ce que tu saches à quoi t'attendre. Normalement, ce type d'opération doit être prévue dans la grille tarifaire d'un concessionnaire Adly. Le temps passé et le prix des pièces doit être le même partout... Normalement... Appelle un ou plusieurs concessionnaires selon ce que tu as autour de chez toi et tu seras vite fixé. @+ Krapulax | |
|
nicodell Nouveau Membre
| Sujet: Re: roue libre de démarreur Lun 30 Mar - 17:58 | |
| oui bien sur je compte faire un devis mais je voulais savoir pour ne pas me faire farc......... | |
|
nicodell Nouveau Membre
| Sujet: Re: roue libre de démarreur Mar 31 Mar - 16:36 | |
| Bonjour voici le devis du concessionnaire adly de ma région
voici le prix des pieces roue libre 78 € montage 104€ total ttc 182€ Ca a l air resonnable non ? En espérant qu il y ait que ça a changé Je rappelle que quand je veut démarrer le lanceur n accroche pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roue libre de démarreur | |
| |
|