| question roue libre démarreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: question roue libre démarreur Jeu 26 Sep - 18:32 | |
| Bonjour les quadeurs!
j'ai ma roue libre démarreur qui mer.. de plus en plus et je voulais savoir si je pouvais attendre cette hiver pour la démonter pour faire une révision moteur en même temps. Est ce que il y a un danger de rouler comme ça? Une pièce peut il se prendre dans le moteur et faire de la casse? Merci | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: question roue libre démarreur Jeu 26 Sep - 21:32 | |
| Salut Joss ! Mis à part une tsès très grosse malchance mécanique, tu ne risques rien à rouler comme ça. Sauf ne pas savoir redémarrer au milieu d'un bourbier. @+ Krap'z | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: question roue libre démarreur Jeu 26 Sep - 21:44 | |
| Ok merci krap'z tu me rassure. Cet apret je suis reste coincé dans un fossé je te raconte pas le bo....! Oblige de pousser. j'ai appeler SAV il ne fait pas la piece. A tu un site ou autre a me donner pour avoir cette pièce? | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: question roue libre démarreur Jeu 26 Sep - 21:55 | |
| J'aurais bien envie de l'ouvrir ce carter pour voir l'usure et si il y aurait pas moyen de reparer | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: question roue libre démarreur Jeu 26 Sep - 22:26 | |
| Salut.
Honnêtement, réparer à peu de frais c'est possible mais pas durable(j'ai testé pour vous).
L'idéal c'est de remplacer carrément la pièce. Si tout se passe bien, c'est l'affaire de 2/3 heures.
Oliv'. | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: question roue libre démarreur Jeu 26 Sep - 22:43 | |
| Salut olivier.oui c'est pas ce qui me fait peur de démonter.j'ai vu sur le fofo que le prix de la pièce coûte environ 120€ où je peut acheter cette pièce? Quel site? C'est les rouleaux qui s'use je suppose? Merci a toi | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: question roue libre démarreur Jeu 26 Sep - 22:50 | |
| Je suppose que la roue libre du trx300 se monte sur nos quad? Si des fois un membre du fofo en n'a une a vendre qu'il me fasse signe | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: question roue libre démarreur Jeu 26 Sep - 22:53 | |
| Je vient de voir que effectivement sa se monte. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: question roue libre démarreur Jeu 26 Sep - 23:09 | |
| Oui en effet ça se monte. Toutes les pièces moteur du TRX300EX se montent sur ce moteur. C'est une copie parfaite Va faire un tour aux pieces a vendre du fofo Tu peux aussi contacter LE mécano du fofo Oliv'. | |
|
| |
joss71 Modéro
| Sujet: Re: question roue libre démarreur Jeu 26 Sep - 23:14 | |
| Ok je te remercie.si vrement il y a pas j'appelerai la concession Honda vers chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question roue libre démarreur | |
| |
|
| |
| question roue libre démarreur | |
|