doudou kill Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : pyrénées Loisirs : vtt dh quad moto Date d'inscription : 23/05/2015
| Sujet: problème démarrage Sam 23 Mai - 17:34 | |
| bonjour voila ma compagne a un quad shineray 250 stxe j'ai fais une sortie avec et depui il fais un bruit de gresillement au relais démarreur et ne demarre plus donc j'ai mi la batterie en charge car vider et elle a gonfler . ma compagne est allé la faire tester et il y a dit quelle etait charger mais ne demarre toujour pas ( il démarré bien enfin pour un shineray) | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: problème démarrage Sam 23 Mai - 19:52 | |
| Salut Tout d'abord tu dois faire ta presentation. Je c'est pas si tu as fais attention mais la tu est sur le forum . Pour les pannes "autre marques" il y a une rubrique pour sa. Je m'occupe de déplacé ton sujet et il te restera a faire ta presentation. Joss | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: problème démarrage Sam 23 Mai - 20:04 | |
| Sujet déplacé
La batterie peut tres bien etre chargé et plus avoir assez de puissance. Essaye de démarré avec des pinces et tu sera fixé.
Tu as chargé ta batterie avec quoi comme chargeur pour qu'elle gonfle? Un chargeur de voiture?
Joss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème démarrage | |
| |
|