mimi1983 150cm3
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Loisirs : Course à Pied, mécanique, électronique, informatique, bricolage Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Adly 300S : arbre à came et culbuteurs Ven 24 Juil - 16:23 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un quad adly 300S et malheureusement le filtre à huile était monté à l'envers du coup gros dégât sur arbres à came et culbuteurs.
Je recherche donc un arbre à came et les culbuteurs admission et échappement. Je recherche aussi une pipe d'admission.
Merci à vous, Bonne journée. | |
|
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Adly 300S : arbre à came et culbuteurs Ven 24 Juil - 22:39 | |
| Salut Aie J’espère pour toi que tu as acheté vraiment pas chere et que tu trouvera pas d'autre surprise. Je comprend toujours pas comment il font pour le monter à l'envers ce filtre . J'ai 3 moteurs en attente et je risque d'avoir des pieces en rab je fait l'inventaire et je te donne une réponse dans le week end. Joss | |
|
mimi1983 150cm3
Nombre de messages : 111 Age : 41 Localisation : Villeurbanne Loisirs : Course à Pied, mécanique, électronique, informatique, bricolage Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Re: Adly 300S : arbre à came et culbuteurs Lun 17 Aoû - 7:12 | |
| Bonjour à tous,
Sujet clôt, j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Bonne journée. mimi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adly 300S : arbre à came et culbuteurs | |
| |
|