| reglage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascaladly16 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : vars Loisirs : moto quad Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: reglage Lun 1 Fév - 12:15 | |
| salut les riders ca y est jai passé le cap montage silencieux crd avec le collecteur qui va avec (merci le bon coin) je vais metre un gicleur de 145 par contre jai lu qu il faut metre l aiguille aux 3em crans mais en partant du haut ou du bas de laiguille et quesque vous me consseiller comme filtre a air merci davance pour le ptit nul en meca que je suis | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: reglage Lun 1 Fév - 13:45 | |
| Salut
Sur le forum tu as des sujet sur les filtres air avec les références.
Quand tu aura ton filtre a air tu montera ton gicleur et tu essayera ton quad. Si il tourne bien et que la bougie a une bonne couleur pas besoin de touché l'aiguille.
Joss | |
|
| |
pascaladly16 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : vars Loisirs : moto quad Date d'inscription : 19/01/2016
| |
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: reglage Dim 7 Fév - 18:03 | |
| Salut.
C'est le réglage du ralenti!
La vis d'air est bien plus compliquée à attraper! Elle est sous le carbu juste avant le manchon d'admission. il faut un tout petit tournevis ou un embout sur son support hexagonal( si tu vois ce que je veux dire)
Mais avant de bricoler, fais un tour de test, vois si tout va bien(trous à l'accélération, couleur de la bougie...) . Pour moi ça avait bien marché comme ça sur le 300.
Oliv'. | |
|
| |
Nrj67 90cm3
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : haute saône Emploi : Technico commercial Sunnen Loisirs : Quad, bricolage en général Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: reglage Dim 7 Fév - 20:23 | |
| Salut Si je lis bien le post, si c'est un bouchon en caoutchouc, c'est bien le vis de richesse, la vis de ralenti est montée sur un tuyau flexible en caoutchouc et on peut y accéder avec un tournevis cruciforme sans problème, pour le vis vis de richesse, l'accès ne se fait uniquement avec un embout de tournevis plat, mais avant de régler assure toi bien de savoir ce que tu fais. | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: reglage Dim 7 Fév - 22:02 | |
| - Nrj67 a écrit:
- Salut
Si je lis bien le post, si c'est un bouchon en caoutchouc, c'est bien le vis de richesse, la vis de ralenti est montée sur un tuyau flexible en caoutchouc et on peut y accéder avec un tournevis cruciforme sans problème, pour le vis vis de richesse, l'accès ne se fait uniquement avec un embout de tournevis plat, mais avant de régler assure toi bien de savoir ce que tu fais. Il ne parle pas d'un bouchon en caoutchouc!!!! Il dit une molette sous le carbu qui normalement est fixée avec une des vis du carbu. Mais je me trompe surement.... Olivier. | |
|
| |
Nrj67 90cm3
Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : haute saône Emploi : Technico commercial Sunnen Loisirs : Quad, bricolage en général Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: reglage Lun 8 Fév - 10:25 | |
| Oups, t'as raison Olivier c'est la vis de ralenti dont il parle, de toute açon c'est simple, l'accès à la vis de ralenti se fait sans soucis par le côté, et la vis de richesse située en dessous du carburateur est très chiante à atteindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglage | |
| |
|
| |
| reglage | |
|