johnr Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : loiret Loisirs : nature Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: probleme avance 350 warrior Mer 3 Fév - 19:08 | |
| Bonjour nouveau sur ce forum je vous explique mon problème j'ai acheter un warrior 350 je sais pas l'année (cadre bleu) 150 euros bon pour le prix il nest pas neufs je l'ai récupérer avec du sucre dans le réservoir donc nettoyage carbu réservoir filtres je met du carburant et 1 batterie neuve 1er test démarre bon sa va il donne signe de vie.au bout de 1 heure je décide de l'éteindre ensuite pas le temps de m'en occuper au bout de 2 semaines je change les 4 pneu il était hs je le démarre et la fumer blanche et cracher huile par le pot bon problème je change piston et realesage cilinde,pochette au moteur neuf bon bref j'ai remonter le quad démarre en bouchant la sortie air du carbu et démarre mais monte haut dans les tours je pensais à 1 dent de décaler sur la distribution si quelqu'un pourrait me confirmer se serait sympa merci | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: probleme avance 350 warrior Mer 3 Fév - 19:21 | |
| Salut Johnr ! Un décalage de distribution n'a jamais fait monter en régime, (sinon, on le ferait tous ). Tu as très certainement une prise d'air au niveau de la pipe d'admission. Par contre, je vois assez mal comment il a pu tourner (je suppose correctement) pendant 1 heure puis, deux semaines plus tard, te faire une soupe à l'huile dans le pot. A mon avis, tu as un petit soucis de carburation à résoudre. N'oublies pas, comme tous nouveaux membre ce de forum, de passer par la case présentation, et, stp, évite d'ouvrir 3 posts avec le même sujet. @+ Krap'z | |
|
mikdundee 150cm3
Nombre de messages : 157 Age : 39 Localisation : le creusot Loisirs : moto, quad Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: probleme avance 350 warrior Mer 3 Fév - 19:43 | |
| vérifie ton câble d accélérateur si il n est pas grippé | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: probleme avance 350 warrior Mer 3 Fév - 20:54 | |
| Bonsoir
Tu les cumules toi!!!
Triple sujet
Pas de présentation..... C'est limite quand-même ça!!
Va falloir lire les règles du forum avant de reposter!!!!
Olivier. | |
|
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: probleme avance 350 warrior Mer 3 Fév - 20:58 | |
| Bonsoir 2 sujets supprimés...dans l'attente post verrouillé. Merci. Pit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avance 350 warrior | |
| |
|