Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Ptite video Ven 5 Fév - 19:06
Salut.
je viens de faire quelques bricoles sur mon destrier: Chaine de distri, vidange, filtres et réduction des jeux du train avant...
Je n'avais jusqu'à présent jamais changé le filtre a air, c'est pas bien, je sais!... je trouvais que cet engin marchait du tonnerre, mais c'était avant ces interventions(je pense que ce fameux filtre a air y etait pour quelque chose...) Le pire dans tout ça, c'est que l'ancien proprio avait dû faire le nécessaire niveaux réglages carbu pour qu'il fonctionne avec un filtre sale.....
Voyez la vidéo, bon, c'est du nocturne, autant se concentrer sur le son(qui est mauvais à cause de la boite étanche de la cam) et dites moi s'il n'y a pas quelque-chose qui cloche...
Oliv'.
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Ptite video Ven 5 Fév - 20:21
Ca mon lapin.... Pit
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Ptite video Ven 5 Fév - 22:22
Le poste est un peu sérieux...
pitelechat23 Admin
Nombre de messages : 3411 Age : 55 Localisation : CREUSE Gueret Loisirs : Multiples Date d'inscription : 11/06/2010
Sujet: Re: Ptite video Ven 5 Fév - 22:36
olivier 24 a écrit:
Le poste est un peu sérieux...
Ok j'ai vu un lapin suicidaire...c'est vrai !!!
Pit
olivier 24 VIP
Sujet: Re: Ptite video Ven 5 Fév - 22:40
Une chouette aussi! Mais c'est pas ce que je veux savoir!!! Les pros vont surement trouver et me dire ce qu'ils en pensent... Même si j'ai ma petite idée...
Oliv'.
pitelechat23 Admin
Sujet: Re: Ptite video Ven 5 Fév - 22:43
olivier 24 a écrit:
Une chouette aussi! Mais c'est pas ce que je veux savoir!!! Les pros vont surement trouver et me dire ce qu'ils en pensent... Même si j'ai ma petite idée...
Oliv'.
C'est vague ton affaire ... puis suis pas un pro ... Pit
olivier 24 VIP
Sujet: Re: Ptite video Ven 5 Fév - 23:34
C'est ça justement! Pour moi il y a un truc louche, mais j'aimerais l'avis de pros... Si j'en dis trop, c'est pas drole!(drÔle)
Oliv'.
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Ptite video Sam 6 Fév - 8:48
J'ai trouvé !!! Il y a bien au moins 3 lapins (dont un qui doit, dans le meilleur des cas, avoir les oreilles un peu courtes maintenant), mais comme il fallait se concentrer sur le son... Il y a bien quelques pétarades parfois, à la décélération, mais je sais de ou ça vient !!! Ce n'est pas le moteur !! Tu revenais de la grande fête annuelle du cassoulet !!! Tu t'es goinfré et la digestion à fait le reste ! Et hop, trop fort le Krap'z !!!
@+
Krap'z
olivier 24 VIP
Sujet: Re: Ptite video Sam 6 Fév - 9:28
Salut.
Durant cette séquence, aucun animal (visible) n'a été maltraité, sauf s'il est cardiaque, mais là, je suis moins responsable
Il n'y a pas de fête annuelle du cassoulet en Dordogne... De la truffe surement mais ça produit moins de vents. Vents que je n'expose pas aux oreilles de mes congénères! Je suis bien trop timide pour ça!!!! Hum!! Non mais!!!!!
J'ai fait cette vidéo après avoir resserré la vis d'air d'un demi tour car le premier tour en sortant du garage était bien pire!!!