| Problème casse échappement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anto Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Agen Emploi : Chef de chantier Loisirs : Quad rugby Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Problème casse échappement Mar 29 Mar - 18:21 | |
| Bonjour tout le monde. Étant nouveau sur le forum jai chercher un peut partout pour essayer de résoudre mon problème mais je n'ai pas trouver. Je viens donc vers vous car j'ai un problème sur mon 500. J'ai la partie juste après la cartouche d'échappement qui c'est Désolidarise et qui fais que ce déboîter du corps de l'échappement. Pour plus de détail je pense que la soudure entre la cartouche et cette partie à casser et donc cette partie rentre dans ma cartouche et se déboite du reste du corps côté moteur. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Selon vous je peut ressouder cette partie à ma cartouche ? Jai émi l'hypothèse de changer entièrement l'échappement mais je n'en ai pas trouver qui s'adapte à nos 500. Connaissez-vous des lignes complète qui s'adaptent ? Je vous remercie. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Problème casse échappement Mar 29 Mar - 20:56 | |
| Tu as de l'Hurrycane ou du Yoshimura de mémoire. Après, ça dépend aussi des moyens que tu peux mettre. C'est sur que de ressouder te coutera moins cher. A priori, tu es le premier sur ce site qui casse l'échappement d'un 500. @+ Krapulax | |
|
| |
Anto Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Agen Emploi : Chef de chantier Loisirs : Quad rugby Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: Problème casse échappement Mar 29 Mar - 20:59 | |
| Oui j'ai trouvé personne d'autre Demain je l'amene à un ami pour voir ce qu'il peut faire Ou trouve tu les échappements que tu ma cite ? | |
|
| |
Anto Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème casse échappement Mar 29 Mar - 21:07 | |
| https://i.servimg.com/u/f86/19/44/89/28/image10.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/19/44/89/28/image11.jpg | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Problème casse échappement Mar 29 Mar - 22:10 | |
| Salut.
Ça m'est arrivé! Il a cassé juste à la jonction tube/silencieux. Mais c'est tellement rien pour moi une soudure que j'en ai pas parlé....
Oliv'. | |
|
| |
Anto Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème casse échappement Mar 29 Mar - 22:12 | |
| Donc il a casse exactement comme moi à la sortie du silencieux ? Si ta pas eu d'autre problème je vais donc le souder et ca repartira alors ! | |
|
| |
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Problème casse échappement Mar 29 Mar - 23:32 | |
| Pour moi c'est reparti comme d'origine. Soudé au semi-auto. Il me semblait bien avoir fait une photo.. Le truc rouge me parait bizarre(je ne me rappelle plus ce que c'est ou si j'avais déposé le silencieux avant la photo???!!) mais c'est sur, c'est le silencieux, jonction entre tube et "cartouche" Oliv' | |
|
| |
Anto Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème casse échappement Mer 30 Mar - 6:03 | |
| Ca me paraît bizarre aussi mais vu que mais après je emboîte correctement et rien ne bouge là je l'ai comme ca pour la photo pour qu'on voye mais sinon je le remboite et je pense que ça va le faire Je te remercie en tout cas | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Problème casse échappement Mer 30 Mar - 12:38 | |
| Je c'est pas si j'ai bien compris mais tu veut pas faire ressoudé?
Juste emboîter sa tiendra pas c'est sur. Avec les vibration.
joss | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Problème casse échappement Mer 30 Mar - 12:59 | |
| +1 pour Joss. Entre les vibrations, la chaleur et la poussée des gaz, ça va pas tenir, c'est sur, sinon... ça n'aurait pas cassé !!! @+ Krap'z | |
|
| |
Anto Nouveau Membre
| Sujet: Re: Problème casse échappement Mer 30 Mar - 18:02 | |
| A si si justement je suis entrain de le faire ressouder du coup Oui ça ne tiendra jamais emboîter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème casse échappement | |
| |
|
| |
| Problème casse échappement | |
|