niko 50cm3
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : amberieu Loisirs : musique Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: aide fixation capteur de vitesse axr 300 sp Mar 31 Mai - 14:58 | |
| bonjour a tous voila l'ancien proprio a arracher le capteur de vitesse j'en ai donc pris un autre mais j'ai la patte de fixation de tordu cf photo juste pour savoir comment doit être cette patte que je la redresse comme y faut si quelqu'un a une photo du sien merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: aide fixation capteur de vitesse axr 300 sp Mar 31 Mai - 21:21 | |
| Salut Niko. La partie avec 2 trous doit être verticale. @+ Krap'z | |
|
niko 50cm3
Nombre de messages : 31 Age : 47 Localisation : amberieu Loisirs : musique Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: aide fixation capteur de vitesse axr 300 sp Jeu 2 Juin - 16:40 | |
| ok merci et j'ai réussi a trouver une photo sur le fofo ^^ | |
|
PIERROT72 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : 38150 AGNIN Loisirs : QUAD Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: fixation et branchement capteur Ven 19 Avr - 22:47 | |
| bonjour a tous j ai commandé et recu mon nouveau capteur mais je ne veux pas couper les fils mais le brancher a la place de l'autre ou se branche t il que faut il déposer ou est ce accessible merci beaucoup bon roulage a tous | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: aide fixation capteur de vitesse axr 300 sp Sam 20 Avr - 7:40 | |
| Salut Pierrot72. Tu retires ta selle, le branchement est côté gauche, là ou passe le faisceau principal. Tu as un fil avec une cosse directement fixée au châssis avec une vis et l'autre part directement dans le faisceau. Localisation : côté gauche, entre la batterie et le réservoir. Pour le remplacer sur le bras oscillant, le mieux est de démonter la couronne, ça simplifie vraiment le travail. @+ Krapulax | |
|
PIERROT72 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 52 Localisation : 38150 AGNIN Loisirs : QUAD Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: aide fixation capteur de vitesse asxr 300 sr Sam 20 Avr - 16:06 | |
| Merci Krapulax t'es un chef. je vais faire ca dès que j'ai 5mn (je suis d'astreinte ) merci à tous et bon roulage avec les beaux jours | |
|
PIERROT72 Nouveau Membre
| Sujet: aide fixation capteur de vitesse axr 300 sp Ven 10 Mai - 13:02 | |
| Voilà petit retour sur le remplacement du capteur. Grace aux infos de j'ai remplacé mon capteur en 10 mn et même sans enlever la couronne. Tout fonctionne nickel. j'ai commandé sur un site 6 euros le capteur d'origine et ........11 euros de frais de port mais bon c'est top. J'avais déjà commandé sur BIKE SERVICE, ils sont sur le boncoin, la protection en plastique droite (le marchepied) pour 79€ Bon roulage à tous | |
|
reggiexp 200cm3
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : charente Emploi : vendeur Loisirs : dirt quad et informatique Date d'inscription : 13/12/2018
| Sujet: Re: aide fixation capteur de vitesse axr 300 sp Dim 12 Mai - 21:14 | |
| ah ta trouver l'aimant original? moi j'ai trouver sur ebay venant de allemagne 17€ juste l'aimant ta trouver un kit complet original? car j'ai commander le aimant agricole mais c'est trop epais... l'aimant doi faire 1cm de epaisseur.. alors original doi faire quelle que milimettre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide fixation capteur de vitesse axr 300 sp | |
| |
|