noirbadier 150cm3
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : 72 Emploi : tourneur de volant Loisirs : Poney à roulette Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Schéma du compteur Jeu 23 Juin - 13:11 | |
| Je suis à la recherche du schéma électrique du compteur. J ai ouvert le miens parce qu il ne fonctionnait pas, à ma grande surprise , j y trouves un fil non branché, c est un fil bleu ciel. Quelqu un pourrit t il me dire ou le rebrancher?
Merci d'avance | |
|
noirbadier 150cm3
Nombre de messages : 135 Age : 38 Localisation : 72 Emploi : tourneur de volant Loisirs : Poney à roulette Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: Schéma du compteur Jeu 23 Juin - 13:18 | |
| | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Schéma du compteur Jeu 23 Juin - 13:57 | |
| Salut Noirbadier. Ce fil ne se branche nulle part. Cette prise de compteur est commune à d'autres et seuls les fils utiles sont connectés. De la même façon, ton compteur t'offre des possibilités qui ne sont pas branchées (compte tour, jauge à essence). Perso, j'ai déjà essayé de réparer ces foutus compteurs... aucun succés pour le moment. @+ Krap'z | |
|
noirbadier 150cm3
| Sujet: Re: Schéma du compteur Jeu 23 Juin - 17:02 | |
| Merci pour l info. Encore une question:
Les deux petits boutons derrière c est pour régler l heure? | |
|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Schéma du compteur Jeu 23 Juin - 18:04 | |
| Non, c'est pour paramétrer le compteur. Tu dois afficher la circonférence de la roue arrière en millimetres et le compteur fait le reste. @+ Krap'z | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schéma du compteur | |
| |
|