un essai video apres nettoyage et réglage carbu , enfin plus de trou !!!!! avec la cam sur le casque (cam a redresser un peu !!) je trouve que le son n'est toujours pas terrible du coup j'ai mis un petit son de fond.
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: essai video 300 AXR Cam/Casque Mar 6 Déc - 23:42
Salut.
Video sympa... Mais pourquoi du rap???
C'est quoi comme cam?
Au passage, un petit coucou aux piétons(même s'ils sont énervés) rend le quadeur toujours un peu plus acceptable
Oliv'.
franck&mathys 50cm3
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : 16230 Emploi : technicien installateur ( lavage haute pression ) Loisirs : ballade, enduro, pêche et mécanique Date d'inscription : 03/10/2016
Sujet: Re: essai video 300 AXR Cam/Casque Mer 7 Déc - 8:06
olivier 24 a écrit:
Salut.
Video sympa... Mais pourquoi du rap???
C'est quoi comme cam?
Au passage, un petit coucou aux piétons(même s'ils sont énervés) rend le quadeur toujours un peu plus acceptable
Oliv'.
salut Olivier,
Ma cam c'est une EKEN H9 Wifi, et pour le rap tout simplement parce-que j'aime bien . la prochaine je mettrais du acdc car j'aime bien aussi
@+
Franck
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
Sujet: Re: essai video 300 AXR Cam/Casque Jeu 8 Déc - 22:33
C'est vrai que la camera a une bonne résolution.
Pour moi je prefere sans musique juste son du moulin.
Joss
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: essai video 300 AXR Cam/Casque Ven 9 Déc - 12:40
Salut.
Tu as filmé en 4k?
C'est vrai que la definition est bien!
Tu utilises quel logiciel de montage?
Oliv'.
franck&mathys 50cm3
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : 16230 Emploi : technicien installateur ( lavage haute pression ) Loisirs : ballade, enduro, pêche et mécanique Date d'inscription : 03/10/2016
Sujet: Re: essai video 300 AXR Cam/Casque Ven 9 Déc - 13:18
salut je film en 1080p 30fps le logiciel que j'utilise est sur linux cest open shot apres le montage la video est exporté en 1080 p h264 [size=30] [/size]