| Compteur apres changement kit chaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonath25 150cm3
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : DOUBS Loisirs : quad Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Compteur apres changement kit chaine Dim 5 Mar - 11:01 | |
| Bonjour à tous, hier j'ai enfin changé mon kit chaîne ... pas de gros soucis ormis la vis aimante qui fonctionne je suppose pour le compteur de vitesse.... la nouvelle couronne était percé et taraude trop petit pour cette fameuse vis, pas grave j'ai percé et taraude la nouvelle couronne .... sauf que la tête de cette vis aimante à cassé, bref je l'ai soude en attendant car j'en avais pas d'autre sous la main ... j'en rachèterai une au prochain kit chaîne .... mais le compteur ne fonctionne pas ... auriez vous une idée de pourquoi il ne fonctionne plus ? Îl reste à 0 km/h En vous remerciant. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Compteur apres changement kit chaine Dim 5 Mar - 12:22 | |
| Salut Jonath25. Parfois, en soudant, la chaleur fait perdre à l'aimant toutes ses qualités. Vérifie qu'il fonctionne encore bien, c'est peut être là le soucis. @+ Krap'z
Dernière édition par Krapulax le Lun 6 Mar - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
jonath25 150cm3
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : DOUBS Loisirs : quad Date d'inscription : 26/09/2016
| Sujet: Re: Compteur apres changement kit chaine Dim 5 Mar - 19:45 | |
| Ok je vais regarder alors Merci du conseil | |
|
| |
jonath25 150cm3
| Sujet: Re: Compteur apres changement kit chaine Lun 13 Mar - 16:38 | |
| Bonjour, j'ai regarder et l'aimant fonctionne toujours .... mais le compteur reste à 0 ..... | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Compteur apres changement kit chaine Lun 13 Mar - 23:19 | |
| Bonjour. Il te reste la connectique du capteur à controler dans ce cas. @+ Krap'z | |
|
| |
jonath25 150cm3
| Sujet: Re: Compteur apres changement kit chaine Mar 14 Mar - 9:36 | |
| Bonjour,
c'est a dire ? car j'ai regardé, j'ai que deux fils qui arrivent sur le capteur (enfin ce que je pense être le capteur : petit boitier noir ) et ils ne m'ont pas l'air débrancher .... la chose qui m'a surpris, c'est lorsque j'ai tendu la chaine, il bouge en même temps .....
merci | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Compteur apres changement kit chaine Mar 14 Mar - 10:12 | |
| Oui, il est fixé sur le moyeu. L'aimant fonctionne bien ?? C'est très puissant normalement ce type d'aimant. @+ Krap'z | |
|
| |
jonath25 150cm3
| Sujet: Re: Compteur apres changement kit chaine Mar 14 Mar - 11:05 | |
| ba écoute j'ai essayé hier soir avec simplement un tournevis, sa aimante bien ..... y'a t'il un moyen de vérifier si le capteur fonctionne ? ou si sa vient de l'aimant ?
merci | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Compteur apres changement kit chaine Mar 14 Mar - 14:12 | |
| Peut être que l'aimant ne passe pas bien devant le capteur ? @+ Krap'z | |
|
| |
jonath25 150cm3
| Sujet: Re: Compteur apres changement kit chaine Mar 14 Mar - 15:15 | |
| c'est bien ce que j'ai vérifier en premier je dois bien admettre, mais il en a tout l'air ..... c'est un peu pour sa que je ne comprends pas .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur apres changement kit chaine | |
| |
|
| |
| Compteur apres changement kit chaine | |
|