| Peut être pas premier, mais podium, ça oui !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Peut être pas premier, mais podium, ça oui !! Jeu 23 Mai - 14:19 | |
| Bonjour à tous ! Je pense qu'avec cette belle réalisation, Jason à sa place sur le podium !!! @+ Krapulax | |
|
| |
Zackia71 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Emploi : cuisinier Loisirs : Quad, photo, pêche Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Peut être pas premier, mais podium, ça oui !! Jeu 23 Mai - 17:48 | |
| salut, waou comment cela peut arrivé svp ? | |
|
| |
micke 300cm3
Nombre de messages : 504 Age : 49 Localisation : nord 59 Emploi : frigoriste Loisirs : aeromodelisme jardinage tournage fraisage peche quad ect... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Peut être pas premier, mais podium, ça oui !! Jeu 23 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Peut être pas premier, mais podium, ça oui !! Jeu 23 Mai - 18:50 | |
| Manque d'huile... mais je crois que là, on pourrait parler d'absence d'huile Le truc classique : Jeux dans l'axe de bras oscillants, chaine secondaire retendue donc trop tendue, fissure du carter central gauche, perte d'huile... et voilaaaaaa @+ Krap'z | |
|
| |
Zackia71 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Emploi : cuisinier Loisirs : Quad, photo, pêche Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Peut être pas premier, mais podium, ça oui !! Jeu 23 Mai - 18:54 | |
| merci krapulax je demande car je suis novice du coté meca, voire meme inculte mdr je risque de posée des question con | |
|
| |
Krapulax Admin
| Sujet: Re: Peut être pas premier, mais podium, ça oui !! Jeu 23 Mai - 19:36 | |
| T'inquiete Zackia, il n'y a pas de questions cons. Des réponses idiotes... parfois @+ Krap'z | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Peut être pas premier, mais podium, ça oui !! Jeu 23 Mai - 23:18 | |
| Salut
Effectivement il a ramassé comme il faut (pas).
Joss | |
|
| |
joss71 Modéro
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : saone et loire Loisirs : mecanique,quad,auto motoculture Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Peut être pas premier, mais podium, ça oui !! Ven 24 Mai - 0:06 | |
| J'ai refais un Suzuki 400dr le moi dernier et c'était quasiment pareil. Cylindre piston vilo neuf et vu le petit budget du collègue j'ai pu rattrapé ces culbuteurs et arbres à came qui était peu mangé.
Vérifier vos niveau huile a chaque sortie les amis.
Joss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être pas premier, mais podium, ça oui !! | |
| |
|
| |
| Peut être pas premier, mais podium, ça oui !! | |
|