| Peut etre un gain de puissance a gagner??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexdu16 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : 16 angouleme Loisirs : jeux video foot quad informatique Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Peut etre un gain de puissance a gagner??? Mar 8 Fév - 11:49 | |
| Sur le net (scooter chinois), j'ai trouver sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur notre pot d'échappement on a aussi un système anti-pollution me semble-t-il alors si quelqu'un a déjà essayez ou un avis sur cette modif...qu'il nous fasse parvenir son experience. | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Peut etre un gain de puissance a gagner??? Mar 8 Fév - 12:08 | |
| ça fait longtemps que je l'ai viré et l'amélioration est minime, à peine perceptible mais c'est avec pleins de petites modifs de ce type qu'on arrive à quelque chose... | |
|
| |
alexdu16 200cm3
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : 16 angouleme Loisirs : jeux video foot quad informatique Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Peut etre un gain de puissance a gagner??? Mar 8 Fév - 12:47 | |
| et la durite qui va sur le robinet d'essence tu l'a raccordée directement a la pipe d'admission? | |
|
| |
beuco Admin
Nombre de messages : 2338 Age : 40 Localisation : Grosbreuil (85) Emploi : développeur informatique Loisirs : quad et informatique Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Peut etre un gain de puissance a gagner??? Mar 8 Fév - 13:21 | |
| Non, j'ai tout coupé, tout viré. J'ai mis des vis pour boucher les durites et j'ai enlever le ressort du robinet d'essence pour être en direct. J'ai ajouté un robinet manuel derrière pour bricoler le carbu. Pour l'échappement, on m'a pincé et souder le bout qui dépassait. | |
|
| |
alexdu16 200cm3
| Sujet: Re: Peut etre un gain de puissance a gagner??? Mar 8 Fév - 15:06 | |
| - beuco a écrit:
Pour l'échappement, on m'a pincé et souder le bout qui dépassait. Tant que c'est que le pot d'echappement. | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Peut etre un gain de puissance a gagner??? Mar 8 Fév - 16:52 | |
| Je m'y attendais à celle-là. | |
|
| |
Krapulax Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 55 Localisation : Grand Fort Philippe (59) Emploi : Rentier en recherche d'emploi Loisirs : Mécanique, mer... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Peut etre un gain de puissance a gagner??? Mer 9 Fév - 9:27 | |
| Salut Alexdu16. Le sujet de l'antipollution à l'échappement a déjà été abordé de nombreuses fois sur le forum. Tu ne gagneras absolument rien par là, pas le moindre petit poney nain. Ce système sert à injecter de l'air frais pour le mélanger aux gaz d'échappement. Ainsi, pour l'homologation du véhicule, les mesures de pollutions sont bonnes puisque les gaz d'échappements SEMBLENT moins toxiques. C'est de la vaste fumisterie, mais c'est une réponse des ingénieurs face aux problèmes de pollution. @+ Krapulax | |
|
| |
Teva 90cm3
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Loisirs : Quad - Moto Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Demande de puissance Mer 9 Fév - 18:38 | |
| Oh les copains, je n'arrive pas à trouver une combine pour gagner de la puissance ! Y'en a t'il ? Désolé si ceci a déjà été abordé mais je n'arrive pas à trouver...je suis un bleu b... sur le fofo, ça peut expliquer
| |
|
| |
alexdu16 200cm3
| Sujet: Re: Peut etre un gain de puissance a gagner??? Mer 9 Fév - 18:40 | |
| alors la tu est dans la section 320.....
Âpres je pense que tu peut faire la modification boite a air,collecteur et échappement et reglage carbu qui s'applique sur les 300 a confirmer par les possesseur de 300.... | |
|
| |
Teva 90cm3
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Rhone Alpes Loisirs : Quad - Moto Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Peut etre un gain de puissance a gagner??? Mer 9 Fév - 18:45 | |
| Ouai, je sais. Mais je vais peut-être m'en procurer 1. J'ai un 300s mais peut-être pas pour longtemps. D'ailleurs, je pensais que si il y avait une combine pour booster la bête, c'était la même pour les deux, et ce, malgré leur différence moteur. | |
|
| |
beuco Admin
| Sujet: Re: Peut etre un gain de puissance a gagner??? Mer 9 Fév - 18:49 | |
| teva : je t'invite à consulter le forum en profondeur avant de poster, spécialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
alexdu16 200cm3
| Sujet: Re: Peut etre un gain de puissance a gagner??? Mer 9 Fév - 19:00 | |
| Sinon pour les modif du 320 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut etre un gain de puissance a gagner??? | |
| |
|
| |
| Peut etre un gain de puissance a gagner??? | |
|