yayou30 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Nimes Loisirs : le quad bien sur Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: comment gagner de la puissance Mer 10 Fév - 0:50 | |
| bonjour a vous ami quadueur je possede un adly 300 xs année2008 avec marche pied intégrale.je commence a me faire la main sans faire le fou fou (c a d pas de bourbier pas de très gros frenchissement et pas de saut meme si ce n 'est pas l' envie qui m'en manke,accepte tout conseil de pilotages pour plus de plaisir en toute sécurité).bref je revient au mouton:COMMENT puis je faire pour gagné de la patate sur mon adly,kel échapement pas trop compliqué a instalé puis je mettre?ou autre (tant ke javance plus vite).merci davance | |
|
olivier 24 VIP
Nombre de messages : 3957 Age : 54 Localisation : Nadaillac au croisement de dordogne/lot/correze Emploi : Mécanicien/carrossier poids lourds/monteur de grues forestières et manutention Loisirs : Les sports méca en général... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: comment gagner de la puissance Mer 10 Fév - 1:16 | |
| Bonjour Yayou. Une chose importante ici, comme sur la plupart des forums, c'est la présentation, même si tu en as fait une pour ton inscription... Car les membres susceptibles de te répondre n'ont pas pu la voir... Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, si tu veux progresser dans les domaines dont tu parles et faire des modifs pour que ta machine fonctionne mieux, j'ai là un lien que tu devrais suivre et y lire l'ensemble des sujets traités. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce lien est le bon il n'y a pas d'erreur. Olivier. | |
|
yayou30 Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Nimes Loisirs : le quad bien sur Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: merci olivier 34 Mer 10 Fév - 1:28 | |
| je te remeri de ta réponse,je vais essayé ce ke tu ma dit de faire (élasse je suis nouvo sur les forum est jegalere un peut pour savoir ou posé les bone kestion.) meri encore | |
|
grkinou 90cm3
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : 43240 Loisirs : quad, vtt Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: comment gagner de la puissance Lun 19 Avr - 21:58 | |
| Regarde du côté du gicleur, modif de boite à aire et collecteur | |
|
kevin 1000cm3
Nombre de messages : 1553 Age : 32 Localisation : 31210 toulouse Emploi : 1er brevet pro technique installation sanitaire et thermique Loisirs : quad Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: comment gagner de la puissance Mar 20 Avr - 13:09 | |
| tout dépend de ce que tu veut PATATE ou dans le cas inverse "ALLER PLUS VITE" dans ce cas là on parle D'ALLONGE pour c'est deux cas tu as les 3 modifs ligne / gicleur / boite a air tu peut aussi passer du pignon 12 pour la patate ou du 14 pour l'allonge était donner que d'origine tu est monté en pignon 13 voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment gagner de la puissance | |
| |
|